15.6 C
Sydney
19 avril 2024

Départ pour l’Australie en Novembre 2014

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #87849
    florian7
    Membre

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je vais quitter mon job en octobre et voilà venu le temps pour moi de tenter l’expérience WHV en Australie.
    J’ai fait ma demande de Visa. Je me renseigne pas mal autour de moi et sur les forums pour voir ce qu’en pensent les personnes qui l’ont fait.
    Ce qu’il en ressort c’est que du positif. Les personnes proches de moi (Famille et amis) que j’ai eu par mail, par téléphone, par sms me disent que du bien de leur expérience (Je ne verrais pas pourquoi ils mentiraient !!), ce qui ne fait que confirmer mon envie de partir.. Après je sais que tout n’est pas tout rose et que le début peut être difficile mais ça en vaut le coup j’en suis persuadé !!
    Je n’ai pas encore pris de décision sur la ville de mon installation. Mon projet est de me faire une bonne expérience et surtout de rentrer bilingue. je veux travailler et peu m’importe le secteur !! Pour le moment, mon anglais est scolaire mais on me dit que ce n’est pas du tout un frein, d’ailleurs un ami, qui ne parlait pas du tout anglais est parti et s’en est sorti très rapidement.
    Si des personnes souhaitent aussi partir courant novembre 2014, essayons de se mettre en contact pour faciliter l’arrivée sur place. Après peut-être que chacun aura des envies différentes mais cela dit c’est toujours plus simple d’arriver à 2 ou 3 dans un nouveau pays que tout seul.

    A très bientôt !!!

    #394618
    Lisaez
    Membre

    Salut 🙂
    Je fais mon départ pour Brisbane en novembre aussi!
    Je suis d’accord, arrivé à plusieurs facilité surement les choses.
    J’aimerai prendre quelques cours d’anglais la bas et faire deux ou trois petits boulot d’été ou fruitpicking pourquoi pas
    N’hésite pas à me contacter j’en serais ravie.

    A bientot !!!! 😉 🙂

    #394619
    MLF
    Membre

    Salut Florian,

    Je vis a Brisbane et je propose un logement.
    Tu peux me contacter directement !

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #394620
    florian7
    Membre

    Bonjour,

    Finalement ma destination sera Sydney. Je vais essayer de trouver des informations et contacter des personnes sur cette ville.

    Bonne continuation à toutes et à tous

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles