12.9 C
Sydney
28 avril 2024

depart pour cairns

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #82821

    salut tout le monde je part pour cairns le 13 mai cathay pacific a 13h50..
    j’aurai aimais savoir si il y’avait par hasard des personnes sur se vol ou bien qui compter arriver en australie de préférence sur cairns dans cette période.
    Je part seul et je compte travailler, visiter et profiter un max.
    Si jamais il y’a des personnes intéresser pour un petit trip a plusieurs n’hesitez pas a me contacter.
    FB flo izmailovskaya

    #383291
    Aurore31
    Participant

    Salut 🙂
    Je pense être sur Cairns à cette période. J’ai commencé par Brisbane et je remonte tout doucement …
    Je pense me poser à Cairns pour bosser ou faire du wwoofing.
    On se rencontrera peut être !

    #383292
    oceanie
    Membre

    salut Aurore je suis aussi sur brisbane et je veux momnter sur cairns pour bosser donc si tu es interessee tiens moi au courant!! see you

    #383293
    oceanie
    Membre

    salut Aurore je suis aussi sur brisbane et je veux momnter sur cairns pour bosser donc si tu es interessee tiens moi au courant!! see you

    #383294

    salut bah ecoute sa serait cool de se rencontrer on essaye de se tenir au courant :)j’espere que votre trip se passe bien;;;;see you

    Aurore31 wrote:
    Salut
    Je pense être sur Cairns à cette période. J’ai commencé par Brisbane et je remonte tout doucement …
    Je pense me poser à Cairns pour bosser ou faire du wwoofing.
    On se rencontrera peut être !
    #383295
    yohan88
    Membre

    salut,je suis a Cairns a partir de demain, je loge a l’auberge le serpent deja pour une semaine !! peut etre qu’on aura l’occaz de se voir a+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles