13.6 C
Sydney
26 avril 2024

Départ pour Brisbane

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #75262
    drup_2015
    Membre

    Hello à tout the French people!

    Moi j’suis Suisse ben ouais, et fière de l’être!! 😮

    J’voulais savoir si y avait du monde qui partait pour Brisbane le 12 janvier prochain depuis Zürich à 12h15( je fly avec Singapore Airline!) au fait, est-ce que cette compagnie est vraiment classe???G po envie de mourrir en route (surtout pas à l’aller…G envie de découvrir ce pays!) 🙄

    Kiss à tout le monde sur la terre entière!

    #355212
    drup_2015
    Membre

    Salut malika

    Moi aussi je pars à brisbane mais le 15 janvier et de paris (dommage), arrivé a brisbane tu fais comment ?
    Tu serai où l’on peut se loger pas trop chér, si tu avais de bons plans, ce serait super cool de ta part de me les communiquervia le forum ou directement sur mon mail : minouchka@latinmail.com
    Au fait concernant singapore airlines, tu n’as strictement aucun soucis a te faire car c’est l’une des meilleures compagnies au monde comme d’ailleurs la grande majorité des compagnies asiatiques (ypes cathay, thai, malaysian etc…)
    Je te file un tuyau, si ton escale dure plus de 5 heures je crois, la compagnie t’offre et ce gratuitement un tour en bus pour visiter singapourg (renseigne toi auprés de ton agence de voyage ou appelle la compagnie)
    C’est quand même mieux que de rester à se tourner les pouces à l’aéroport.
    malika113, il y a t il un rapport avec le groupe de rap ,
    A bientôt et sinon bon séjour
    minouchka

    #355213
    Ticha
    Membre

    Hello,

    moi je vis à genève et pars pour Brisbane le 3 mars prochain…

    see you compatriote!!!

    biz

    Charlene

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles