17 C
Sydney
29 mars 2024

DEPART POUR 2014

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #85398
    Margotttt
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Margot j’ai 22 ans. J’ai pour projet de partir à la fin de ma 3ème année (dès juillet). J’ai envie d’aventure et surtout d’apprendre l’anglais. J’aimerais savoir si d’autres personnes souhaitent partir vers cette période.

    #389074
    xiinch
    Membre

    Salut Margot
    Moi c’est Kevin j’ai 22 ans tout comme toi je recherche des personnes pour partir en road trop en Australie. Je serais sur des dates vers août septembre 2014 et partir de Paris. Hésite pas à me contacter si sa t’intéresse!!

    #389075
    aurelienlgdc
    Participant

    Salut Margot ,
    je m’appelle Aurélien j’ai 24 ans je suis en 1 master de pharmacie en Belgique , j’ai pour projet de partir en septembre 2014 pour 6 mois – 1 an en Australie, pour voir du pays, rencontrer des gens , apprendre les différentes cultures, améliorer mon anglais, bosser pour financer mon voyage ..
    Si l’envie te prends, n’hésite pas à m’écrire !

    #389076
    nonoparis
    Membre

    Hello moi c’est David, j’ai 25 ans je viens de Paris. Je compte partir vers septembre pour minimum 1 an. J’ai bien l’intention de voyager un maximum et de profiter à fond de chaque moments ! J’aimerai apprendre l’anglais surtout, j’ai un niveau moyen pour le moment. Et surtout plus on est de fous plus on rit, ça serai dommage de vivre tout ça tout seul !
    N’hésitez pas à m’écrire histoire d’en discuter 🙂

    #389077

    Salut margot
    Moi c’est Pierre Antoine j’ai 22 ans, je suis cuisinier.
    J’envisage de partir au mois de juillet également donc si tu veux en discuter n’hésite pas.

    A Bientôt

    #389078
    margoz
    Membre

    Bonjour Margot !
    je m’appelle également Margaux et j’ai 20 ans. je viens de terminer ma licence de droit et souhaiterai partir en Australie fin septembre, le temps de mettre un peu d’argent de coté.

    je comprends que tu veuilles partir le plus tot possible, mais si par hasard ton départ est déplacé et que tu cherches toujours quelqu’un pour t’accompagner, n’hésite pas à m’ajouter sur facebook : margaux wozniak

    bisous !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles