17.4 C
Sydney
28 mars 2024

DEPART OCTOBRE/NOVEMBRE 2016

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #90946
    carlachrc
    Participant

    Salut! Moi c’est Carla, 19 ans, et je cherche une ou plusieurs personnes pour partir en australie vers le mois d’octobre ou novembre 2016 parce que j’ai pas trop envie d’y aller seule comme beaucoup de personnes ici haha j’ai envie de partager cette aventure! Je n’ai pas de visa ni de billet d’avion pour le moment ni de projet précis, mais bon comme tout le monde je compte travailler, voyager, faire un road trip, m’amuser, faire des rencontres, j’aimerai aussi en profiter pour faire un tour en nouvelle zélande! Je me disais aussi que quitte à faire une escale pour aller en australie, autant la faire dans une belle ville et y rester quelques jours (genre Tokyo, Hong Kong, Bali, Dubai etc). Enfin bref, je sais que je m’y prends tard et j’espère trouver des travel mates, n’hésitez pas à m’envoyer un message pour discuter 🙂

    Petite update : le départ est prévu pour le 15 novembre et j’arrive à Sydney 😀

    #400100

    Salut Carla !
    Alors moi c’est Inès, je viens de Toulon et normalement si tout se passe bien, je part en australie début Novembre 2016! 🙂 C’est ce qui est prévu avec une amie Sonia. Pour l’instant on est comme toi ne t’inquiète pas, on a ni pris le billet, ni le visa. Aujourd’hui j’ai fais les démarches pour mon passeport, et dans 10 jours je pourrais faire le visa WHV.
    Pour le voyage de l’aller, on a prévu d’aller à Kuala Lumpur (Malaisie) et d’y rester quelques jours avant puis feu l’Australie. Pour l’instant on a pas de projet pour l’Australie, on a des petites idées mais on est pas fixées. Par contre le but c’est de travailler, l’échange humain, améliorer la langue, puis road trip quand on a assez de sous 🙂
    Si tu veux nous rencontrer et que ça t’intéresses de faire les
    Voyage en notre compagnie je t’invite à m’envoyer un message.

    FB : Inès Armanelli
    @: i.roubaoui@gmail.com

    #400101
    kevin_20
    Membre

    Hello !
    Je m’appelle Kevin j’ai 20 ans et je viens de Bruxelles.
    je pars pour l’Australie oct/nov seul dans le bute d’améliorer mon anglais, de voyager (GROS ROAD TRIP),rencontrer de new personne et bien sur faire la fête !je n’ai pas encore fait de demande de visa, billet,… et je suis flexible sur les dates donc si il y en a qui voudraient partir avec moi n’hésitez pas a me contacter !

    #400102
    Webzzi
    Membre

    Salut Carla, je m’appel Loïc, regarde tes messages fb, je t’es envoyé un message 🙂 (il est peut etre dans  » invitation  » vu que l’on es pas amis )

    #400103

    SALUT Carla 🙂 🙂 moi c’est seb 29 ans; je viens d’alsace et je souhaite partir à partir du mois de novembre voir même fin octobre ! J’ai comme projet d’arriver dans une ville cotière du sud du pays (Melbourne Sydney ou autre ..) Mon objectif est plus ou moins similaire au tiens : rencontrer, voyager, travailler, m’éclater, apprendre le surf et les sports nautiques et faire un tour du pays.
    mon FB: Sébastien DI ROSA.
    Fais moi signe si tu es partant pour en discuter !
    Au plaisir !
    seb

    #400104
    Meryle
    Membre

    .

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles