16.2 C
Sydney
25 avril 2024

départ octobre novembre 2010

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #24235
    lydouche91
    Membre

    coucou tout le monde
    Moi c’est Lydia j’ai 25 ans je compte partir fin octobre au plus tard mi novembre à Sydney. Mon projet est de rester 6 mois en Australie pour perfectionner mon anglais et trouver un petit job. J’aimerais beaucoup faire connaissances avec des personnes qui vont ou qui sont déjà a Sydney pour pas être trop seul la bas.
    a bientôt

    #152940
    kurtkawaii
    Membre

    Salut moi je serai sur Sydney à la mi octobre si tu veux on peut s’échanger nos mails

    #152941
    kmi13
    Membre

    slt a vous,

    camille, 28 ans, j’attéri a sydney le 26 octobre..voici mon email, si vous etes interessé par une colloc, ou un trip
    bebegaja@yahoo.fr

    a bientot

    #152942
    jayson6
    Membre

    salut,

    jason, 20 ans je part avec un pote le 13 novembre a sydney avec singapore airline si tu es interressé pour le voyage mon email c jason.prunieres@gmail.com

    tchou

    #152943
    Flipflop
    Membre

    Salut,
    Moi c’est Jean-Marie, j’ai 25 ans et je souhaite partir en Australie à la même période que toi. Je souhaite y perfectionner mon anglais et voyager !! Je suis plus branché pour rester sur Sydney dans un premier temps et voyager ensuite. J’ai déjà voyagé 3 semaines l’année dernière et j’ai trop aimé!! Si tu veux en reparler, tu peux m’envoyer un mail : jmbernard@live.fr.
    Ciao

    #152944
    cachousweety
    Participant

    Moi c’est Charlie (25 ans), je pars pour mi octobre (WHV) . Vous pouvez me contacter par mail : charlie.louvard@orange.fr

    #152945
    Evasion49
    Membre

    Salut à tous !
    Je m’appelle Mylène j’ai 20 ans et j’ai décidé de réaliser mon rêve, aller visiter ce beau pays l’Austrlaie. Je partirais début Novembre seule.
    Je rejoins une amie à Sydney, en esperant qu’elle soit toujours là à mon arrivée, j’éspère vraiment par ce voyage rencontrer des personnes et faire pourquoi pas, un bout de chemin ensemble, alors si ça vous dit =)

    En tout les cas, suis dispo pour parler des destinations que vous avez prévus ou des magnifiques endroits à voir, suis preneuse !!

    #152946
    flavbmx
    Membre

    Salut,
    Moi c’est Flavien ou plutôt Flav’ , je décolle de Paris le 31/10 pour arriver a Sydney.
    Si quelqu’un un a déjà des idées pour loger en arrivant et d’activités pour les mêmes dates, faites moi signe.
    See ya

    Update : si vous avez facebook => Flav’ Carminati

    #152947
    nOnOemie
    Membre

    Hello 🙂

    Moi c’est Noémie, 25 ans de Lille. Je décolle direction Sydney le 6 octobre. Je kiffe faire la fête et rencontrer des gens. Je vous laisse mon mail ilfautrepeindrelemonde@hotmail.fr

    A bientot peut être

    #152948
    mel_hoshi
    Membre

    Salut !

    Je pars le 07 ou 08 octobre 2010 à Brisbane pour un séjour linguistique de 10 semaines donc si quelqu’un veut se joindre à moi pour le voyage contactez moi!
    Gaëlle (20 ans)

    #152949
    laulau00000
    Membre

    Je pars pour Sydney le 27 septembre et je cherche un compagnon de voyage. Mon but est d’améliorer mon anglais même si j’ai de bonnes bases déjà. Je pense bosser en fruit picking puis visiter de Sydney à Melbourne puis ensuite peut être la Tasmanie et aller faire un tour ensuite en Nouvelle Zélande. Je suis également ouvert à toutes propositions de visites. Je ferais bien l’intérieur des terres également (urulu,…) et les déserts de l’ouest mais pour ça il faudrait avoir un véhicule donc à voir.

    N’hésitez pas à me contacter! Surtout si il y a des gens qui sont sur Sydney fin septembre comme moi.

    Laurent.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles