11.5 C
Sydney
26 avril 2024

Départ Octobre 2012, qui veut se joindre à moi ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ Octobre 2012, qui veut se joindre à moi ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #7611
    kakou1608
    Membre

    Bonjour à tous et à toutes,

    je suis une jeune fille de 22 ans qui souhaite partir courant octobre 2012. Dans l’objectif est de poser mes valises dans la ville de Cairns, endroit magnifique. Je compte y travailler genre 6 mois, mettre de l’argent de coté, et ensuite partir faire le tour de l’Australie.
    Pour cela j’aimerai être accompagnée. A plusieurs ce type d’aventure est plus sympathique.

    Pour celui ou celle que ça tente, n’hésitez pas 😉

    #94823
    jeremy37300
    Membre

    Je souhaite effectuer le même projet travailler au début et faire le tour de l’Australie apres . Je te laisse mon Facebook pour discuter plus en détail du voyage.
    jeremy conjaud

    #94824
    gabychloe
    Membre

    Salut je pars avec ma copine vers la même période on compte aller a Perth se faire de l’argent puis faire le tour

    #94825
    ced3195
    Participant

    Salut , je m’appelle Cedric, j’ai 21 ans et je voudrais partir en Australie en Septembre / Octobre.

    Et je recherche comme vous des personnes pour partir à cette période la, plus on est de fou plus on rit.

    Donc si vous voulez me contacter :

    Cedfcna95@aol.com

    Facebook : Cedric Peralma

    #94826
    jeremy44
    Membre

    Bonjour,

    je m’appelle Jérémy, j’ai 22 ans et je pars avec un copain pour Cairns au moi d’octobre. Nous avons un entretien pour bosser dans un hôtel. Nous resterons 6 mois dans la région.

    Si tu veux nous contacter n’hésite pas : jeremygarcia44@hotmail.fr

    #94827
    Francois73
    Membre

    Salut à tous,

    Comme vous, je pars en Oz entre 6 mois et un an au mois d’octobre ou novembre pour Perth ou Cairns, j’hésite encore. Une fois sur place je jonglerai entre petits boulots afin de gagner un peu d’argent et en profiter ensuite pour voyager, profiter du pays. Pour cela je recherche également des personnes, ce type d’aventure ne doit pas se vivre seul ^^
    Hésitez pas à prendre contact avec moi par mail: bonnefoy.francois@orange.fr ou su facebook: François Bonnefoy, je vous répondrais sans problème et suis totalement ouvert avec ceux qui veulent établir un programme, échanger.

    A bientôt.

    #94828
    olivia06
    Membre

    Salut à tous,

    Moi je pars pour Octobre faire le tour de l’Australie jonglant entre travail et visites^^

    Si il y en a que ça interesse.

    Au plaisir

    #94829

    Coucou à tous,
    Moi c’est Justine, J’ai 23 ans et suis de Reims.
    Je pense aussi partir courant octobre, ou au plus tard début novembre, au niveau de la ville d’arrivée j’hésite encore.
    Je compte bosser au moins 6 mois histoire de mettre de l’argent de coté pour voyager ensuite.
    Si vous voulez papoter je vous laisse mon fcb : Ju Vrn

    A la prochaine

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles