14.1 C
Sydney
28 avril 2024

départ novembre 2016

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #90529

    Bien le bonjour amis pvtistes!
    Je pense m’envoler pour l’Australie en novembre 2016, je recherche des personnes ayant le même projet, motivées pour débarquer et faire nos premiers pas en Oz ensemble.
    Je suis de Lyon, j’ai 31 ans et une furieuse envie de bousculer la routine! 🙂
    N’hésitez pas à me faire signe si l’envie vous en dit!
    Laetitia

    #399542
    Cecile Mrlle
    Participant

    Hello,
    28 ans bientot et envie de bousculer la routine aussi. Hesite pas a me contacter sur fcb… Cécile Mrelle. @+

    #399543
    Zeph
    Membre

    bonjour moi c’est Zef, je suis en train de m’organiser un depart pour l’australie et la nz a partir de mi octobre je pense.
    je voudrais acheter un van la bas, et faire le tour de l’autralie, tranquillement, pareil en nz. ayant pluys de 30 and, je ne pourrais pas travailler legalement, mais je pense faire un peu de woofing.

    c’est quoi ton projet exactement?

    #399544
    Coralie Leitao
    Participant

    Hello !
    Idem pour moi, envie de quitter cette routine !
    J’avais dans l’idée de partir vers début Septembre.
    Envie de faire le tour, trouver des petits jobs, bosser en ferme, prendre un van etc etc…
    Et de faire la Nouvelle-Zélande ensuite.
    Mon facebook : Coralie Leitao
    A bientôt !

    #399545

    coucou moi c’est seb 🙂
    je pars en australie fin d’année (juste après une opération chirurgicale) puis je met les voiles 🙂 mon but est de m’en mettre plein les yeux via des rencontres, apprentissage de la langue, des job,de la decouverte et du surf 🙂
    je recherche des gens avec qui partager cette belle aventure
    n’hésite pas à me contacter sur FB : Sébastien Di ROSA
    a bientot 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles