13.6 C
Sydney
26 avril 2024

Départ novembre 2013 :)

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #81859
    Emna
    Membre

    Hello tout le monde ! Je me presente je m’apelle Emna j’ai 21 ans , je suis originaire de Lyon ! Je recherche des petit aventurier pour patir en Australie 😉
    Mon voyage est prevut pour novembre 2013 .. Les interessé mon fb est: Emna Charni By!

    #381083
    solene296
    Membre

    Salut !
    Je m’appelle Solène j’ai 22 ans et j’habite a côter de perpignan (66)
    Aujourd’hui je suis plus que décidée à vivre mon rêve . Passer un an en Australie ! Le seul problème… Personne dans mon entourage ne partage l’envie de partir !
    C’est pourquoi je cherche une personne de confiance avec qui partager tous les merveilleux moments, mais aussi les galères, qui nous attendent là-bas .
    Bien sur l’idéale pour moi serai de partir entre novembre et décembre 2013 car je finis mes études au mois de juin et je souhaiterais avoir assez de temps pour économiser !! En ce qui concerne la durée de ce road trip je reste assez dispos . J’aimerais bien visiter Sydney, Melbourne, Perth, Brisbane et pourquoi pas d’autre endroit aussi beau l’est un que l’est autre ! Je suis consciente qu’il faudra travailler dure pour financer ce voyage à l’autre bout du monde et de pouvoir en profiter pleinement .Pourquoi ne pas louer ou acheter un van une fois arrivée sur place ??!BREF, je suis plus que motivée pour Voyager au pays des kangourous, alors si vous aussi êtes intéresser de partir n’hésitez pas à me contacter

    #381084
    cindy-b
    Participant

    salut

    moi c’est Cindy j’ai 20 ans, j’habite à Paris et je veux partir en Australie en novembre également. assez pressée de partir mais un peu peur de partir seule je dois l’avouer. je suis prête pour l’aventure !! concernant les endroits où aller en australie je suis comme solène j’aimerai partir un peu partout ^^

    #381085
    solene296
    Membre

    Slt cindy , si toi aussi tu veut partir en australie avant la fin de l’annee, tu peut nous rejoindre sur facebook pour en parler !!
    A bientot

    #381086
    Cyrielle B.B
    Participant

    coucou,
    je m’appelle Cyrielle, j’habite à coté de Lyon, j’ai 21ans et je souhaite partir vers le moi de novembre pour un road trip sensationnel!!!
    je suis dans le même cas que vous, personne pour m’accompagner au bout du monde!!! mais c’est je pense l’occasion de faire de belles rencontres!!!
    j’ai hate et j’ai envie que sa se concrétise, et pour cela il faut que je trouve avec qui partir!!!
    donné moi des nouvelles 🙂

    #381087
    jm 69510
    Membre

    moi je suis tres interesse hate qu’on parte 🙂

    #381088
    tulinho
    Participant

    Hello,

    Moi c’est Tulio 24ans de Liège
    Mon billet est booké pour le 1er octobre donc j’arrive à Sydney le 3
    Ceux qui voudraient prendre contact avec moi n’hésitez pas!

    A bnt

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #381089
    Olivier54
    Membre

    Hello,

    J arrive le 30 decembre a Sydney pour chercher du travail dans 1 premier temps. Faites moi signe.

    #381090

    Coucou! 🙂
    Je m’appelle Gaétan j’ai 21 ans j’habite à la Rochelle(17)
    J’aimerais partir découvrir ce pays magnifique au mois de Novembre aussi,car je fini les cour en juin et cela me permet de rassemble le max d’argent. Arrivé sur place j’aimerais acheter un van ou le louer pour pouvoir mieux se deplacer etc. Personne de m’on entourage ne souhaite partir 1ans. Je recherche des personne pour un roadtrip.

    #381091
    Mika235767
    Membre

    Salut tlm
    Je m appelle mickael j ai 26 ans je suis de lorraine, et j arrive en australie pour le 13 novembre.
    Je cherche des motivés pour un road trip avec achat d un van ( toute idée est la bienvenu)
    Mon FB : staebler mickael
    N hésiter pas à me contacter
    A bientôt

    #381092
    cJay
    Participant

    Hi everybody !
    je m’appelle Jérémy, j’ai 22 ans et je viens de Béziers. J’ai prévu de décoller pour l’Australie mi-Septembre environ, avec pour ville d’arrivée Brisbane je pense, à méditer encore !
    Bref, je cherche des gens motivés pour faire un p’tit bout de chemin ensemble, parce que je sais d’expérience qu’aller à l’autre bout du monde c’pas facile !
    Bref si des gens sont motivés ou ont envie de faire ma connaissance n’hésitez pas !
    Peace.

    #381093
    Flavien88
    Membre

    Salut les traveleur, moi c est flavien et je compte repartir courant novembre, j ai déjà séjourné 1 an las bas et veut absolument y retourné!!! Je connais quelques bon plans! Normalement je pars seul mais c est tjs plus sympa de partager les premier frais, genre taxi auberge ( d ailleurs j en connais une en plein cœur de Sydney,propre et pas trop cher!!) enfin bref si vous êtes tentez pour l aventure en van, je l ai fais, y a pas mal de chose a savoir mais sa de fais bien!! Si vous étés tjs motivé pour une aventure de folie surtout n hésitez pas!! Et si jamais vois avez besoin de conseils

    #381094
    Elo Lbd
    Membre

    Hello !

    Je suis Elodie, et comme la plupart d’entre vous je souhaite partir au mois de novembre.
    Dans un premier temps visiter (l’aventure en van me tente bien!) et ensuite trouver un job (woofing ou autre…).
    Je n’ai pas non plus des personnes qui sont tentées pour vivre cette expérience, c’est pourquoi je suis là! Et je pense que partir à 2 ou plus c’est quand même plus intéressant !
    J’ai une amie qui est actuellement la bas et elle est fan de ce pays! Elle y reste jusqu’en décembre (fin de son visa), je pensais la rejoindre au début pour qu’elle me guide un peu!

    Bref, je suis très motivée pour partir avec l’un ou l’une d’entre vous pour vivre une aventure inoubliable !

    Contactez moi sur : *********** 🙂

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    See you !

    Elo

    #381095
    Taiz
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    Taiz, 24 ans, originaire de la région Parisienne,
    Tout comme vous je compte partir en australie, pour ma part
    Je partirai en novembre 2013.
    Ça me ferait plaisir de partager cette aventure avec une ou
    plusieurs personnes alors s’il y a des intéressés vous pouvez
    me contacter 🙂

    See you 🙂

    #381096
    Nico S.
    Membre

    Allez je m’y mets aussi,

    Nico, 25 ans, originaire de la Loire, j’ai déjà mon billet pour l’Australie.
    Arrivée sur place le 05 novembre (Alice Springs), circuit avec un pote durant un mois (Alice Springs –> Cairns –> Brisbane –> Sidney –> Adelaide).
    Et à partir du 30 Novembre je serai sur Adelaide et disponible pour « réellement » attaquer mon working holiday.
    Je peux donc réceptionner des personnes si vous arrivez dans le coin, et après on improvise. (on commence par boire une mousse 🙂 )

    Enjoy 🙂

    #381097
    Thibault P
    Membre

    Bonjour à tous !

    Thibault, 25 ans, originaire de la Côte Basque, mais ayant fait ses études de communication sur Bordeaux et après avoir passé quelques mois à Londres, je compte partir courant novembre en Australie pour un minimum de 7 mois (pourquoi pas s’exiler en Asie ou Nouvelle Zélande également, vu le prix des billets d’avion 🙂 )

    Je recherche des personnes motivées pour un départ en Novembre pour un premier contact et pourquoi pas partir avec l’un ou l’une d’entre vous !

    N’hésitez pas à me contacter !

    Take care and see you soon !

    #381098
    benoit31
    Participant

    salut a tous j’ai aussi prevu de partir pour le mois de novembre je suis du coté de toulouse et j’ai 26 ans alors si ça vous interesse faites moi un petit signe

    #381099

    Bonjour à tous.
    Je pars en octobre 2013 pour atterrir à Sydney.
    Je compte y rester pour prendre des cours en anglais pour environ 5-6 mois mais aussi faire des pauses entre 2 période de cours afin de visiter un peu du pays ( partir sur Brisbane , Melbourne … ) et profiter des + du pays , plages , fêtes , BBQ a gogo , m’essayer au surf , rencontrer du monde … VIVRE quoi ^^
    Quand aux méthodes de logements je reste encore dans le flou ^^

    Fin bref si ça vous parle n’hésitez pas à me MP ^^

    ++

    #381100
    feraud
    Membre

    Salut à tous,je m’appelle Pauline j’ai 25 ans je suis du côté de nîmes, et j’ai aussi prévu de partir fin octobre ou début novembre. Je n’ai n’ai trouvé personne qui est tenté de partir, c’est pourquoi je suis là! Je pense que partir à plusieurs c’est plus fun! Donc si des gens sont partants contactez-moi : ************

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #381101
    Bonet
    Participant

    Bonjours je viens d’arriver sur ce site 🙂
    Moi c’est Julie depuis peut je suis sur rochefort ( du coter de la rochelle ) et je pars le 10 novembre pour sydney! N’ayant personne avec qui partir ni aucun plan je me suis réservé les 7 premier jours dans une auberge de jeunesse !
    Après je n’est aucun n’endroit précis ou je compte allez! Je suis partante pour bouger ! Si quelqu’un est interréssé n’hésiter surtout pas a m’envoyer un message 😉

    #381102
    La Moune
    Membre

    Salut à tous,
    Je suis un peu comme vous, je désirerai partir avec de la compagnie…Je décolle pour le 16 Novembre pour atterrir à Perth. Ensuite je vais faire un road trip jusqu’à Sydney pour ensuite remonter vers le nord le long de la cote. Je vais me poser quelque temps du coté de Airlie Beach et sa magnifique barrière de corail.Enfin je compte finir mon voyage par la Nouvelle-Zélande( 1 voir 2 semaine)
    Si il y a des intéressé, n’hésitez pas à me contacter.

    #381103
    laurent77
    Membre

    salut,même cas.
    j’arrive le 28 novembre a melbourne

    #381105
    FlofloP
    Membre

    salut à tous !
    Je m’appelle Florie-anne et j’ai 19 ans, mon voyage est totalement booké. J’atteris à Melbourne le 5 novembre à 18h30, je serai à l’auberge YHA Metro de melbourne, il y aurai-t-il des jeunes dans cette auberges pour ces dâtes ? Je devais partir avec une amie mais son départ est compromis. je cherche donc des gens pour faire les premiers pas. Je suis diplomée dans la cuisine . Merci de me joindre par facebook (florie-anne Priam)
    Bons préparatifs à tous ! xx

    #381106
    Nuellou
    Membre

    salut tout le monde,
    Alors moi c’est Nico,je viens de lire ce forum et j’en profite pour laisser un message aussi pour ma part j’arrive a sydney le 14 novembre, ou je pense rester quelque jours en auberge le tant de faire quelques papiers et ensuite depart pour…je n’en sais rien!!mais partout!du fruitpicking ,du voyage , des rencontres tout quoi! 🙂 si des personnes sont dans le coin n’hesitez pas!
    Et aux futurs expatriés Bon voyage!

    #381104
    Lou754
    Membre

    moi c’est Cindy j’ai 20 ans, j’habite à Paris et je veux partir en Australie en novembre également. assez pressée de partir mais un peu peur de partir seule je dois l’avouer. je suis prête pour l’aventure !! concernant les endroits où aller en australie je suis comme solène j’aimerai partir un peu partout ^^[/quote]

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles