24 C
Sydney
24 avril 2024

Départ novembre 2012, cherche compagnon(s) de voyage !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ novembre 2012, cherche compagnon(s) de voyage !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #78947

    Bonsoir à tous !

    Je m’appel Clément, j’ai 20 ans, je viens de Rennes et part le 21 novembre direction PERTH avec un WHV en poche.

    Je souhaite à l’arrivée me poser quelques jours pour m’occuper de l’administratif puis direct après, faire du helpX ou du woofing pour améliorer mon anglais et trouver plus facilement des petits jobs par la suite.

    La suite du voyage? des petits boulots, roads trips, etc..

    Si certain(e)s sont intéréssé(e)s, n’hésitez pas à me contacter, c’est toujours plus fun à plusieurs !

    See ya.

    #374711
    guinot
    Membre

    Bonjour,

    Je m’appel Ségolène, j’ai 26 ans, je part également sur Perth en novembre.
    J’ai aussi pour projet de faire du helpX et puis de trouver des petit boulot agricole.
    Je n’ai pas encore de date précise mais j’ai déjà mon visa et permis internationnal en poche!

    N’hésite pas me contacter

    Ségolène

    #374712
    Gauthier N
    Membre

    Salut pour ma part je suis a perth en ce moment meme je viens d’arriver et je serais aussi dans le trip wwoofing helpX
    pour linstant je dois rester en ville pour les choses administratives mais ensuite je veux bouger ! MP pour facebook si vous voulez
    see you !

    #374713

    .

    #374714

    Pour les personnes intéressé(e)s, contacter moi par MP
    See you

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles