15.8 C
Sydney
19 avril 2024

départ mi septembre 2007 direction sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble départ mi septembre 2007 direction sydney

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #58180
    FLIFLO
    Membre

    salut ! voila je vais partir pour 1an en australie avec le WHV je compte passer qq semaines sur sydney puis bouger au fil des rencontres!!
    si ya des gens qui compte partir en meme temps que moi n’hesité pas a me repondre !!!!???

    #264752
    pumartens
    Membre

    salut tu pars quand exactement? moi je pars le 6 septembre direction sydney

    #264753
    FLIFLO
    Membre

    je ne sais pas trop encore mais mon WHV ne commence que le 15 donc si possible le 15!

    #264754
    pumartens
    Membre

    ok ben on pourra se faire un truc a ton arrive on est plusieurs a debarquer vers le milieu du mois de septembre
    on se tient au jus

    #264755
    lucie 2912
    Membre

    Je part le 20 septembre et je vais passer au moins 4 semaines à Sydney après je vais essayer de bouger mais ça dependra de la où je trouverais du boulot!!!Donc j’espère qu’on se verra là bas!!

    A+

    #264756
    daventure
    Membre

    Salut, je pars de bxl pour sydney le 10 sept,j’ai une semaine en auberge et puis je bouge à l’aventure.
    @+

    #264757
    UnjourenOz
    Membre

    J’avais créé le même post il y a 2 ans … 😕

    #264758

    HELLO moi je debarque le 19 sept a sydney faudrai kon se rencontrent tous la bas autour d’une peitie biere?

    #264759
    melanoz
    Membre
    FLIFLO wrote:
    je ne sais pas trop encore mais mon WHV ne commence que le 15 donc si possible le 15!

    Comment c’est possible? Une fois que tu obtiens ton visa, tu as un an pour partir..
    ??

    #264760

    moi c ‘est 23 Septembre donc bon si vous voulée faire la fete vous savez ou je suis

    #264761

    c vraica commment ca se fai le 15SEPT c’est dès que tu debarques que ca commence

    #264762
    FLIFLO
    Membre

    oui enfait c’était une erreur de ma part pour le visa !
    j’arrive le 18 septembre a sydney !!!!!

    #264763
    Eliseparis
    Membre

    Et bien en tout cas moi je suis bien partante pour une bière sur Sydney mi-septembre.
    Je pars de Paris le 17 donc arrivée sur place le 18 au soir. Tite bière le 19 ???

    #264764

    Salut,
    je décolle à Paris le 26 Sept et je suis sur Sydney au moins pendant 8 semaines (cours d’anglais)… Donc une bière entre frenchies le 27 au soir me fera grand plaisir!!!
    A bientôt
    Flo

    ps: est ce que qq1 a déjà commandé son pack avec cours d’anglais???

    #264765
    Cram
    Participant

    Salut tout le monde,

    Je pars de Paris mi septembre avec un pote, on c pas encore la date exacte…
    Si ya moyen de se voir labas, discuter autour d’un verre ca serait cool.
    L’occasion de voir un tit peu ce que tout le monde a envie de faire.

    A propos du WHV, (nous on a pas encore fait la demande, mon pote attends son passeport), Ca prends combien de temps pour l’avoir ? En général ils le donnent facilement ?

    @+

    #264766
    pumartens
    Membre

    ben ecoute pour ce qui est du visa c’est variable mais ecoute moi j’ai fai ma demande a 12h et a 17h je l’avais alor tu sais en general ca va assez vite
    voilou

    #264767
    SUNY74
    Membre

    salut je suis de haute savois et mon depart er le 8 septembre donc si jamai pas de souci a bientot

    #264768
    tostadora
    Membre

    je pars le 10 septembre pour sydney.Ils y en a qui connaissent un bar sympa ss etre allé a Sydney lol ou on pourrai se retrouver. 😆

    #264769
    xavsuderrone
    Membre

    Salut,

    Plus y à de fous moins y a de riz ! alors je me joins à cet éventuel RDV sur Sydney…

    ca sera une très bonne base pour des premiers contacts et puis connaitre les trips que chacun a prévu, avec les petites nfos qui vont bien etc.

    J’adhère !!

    #264770
    pipile
    Membre

    Hey !!

    moi c’est Faustine, j’arrive le 10 septembre à Sydney et j’ai, humm, trop la patate… On se donne rendez vous?§ 😀

    #264771
    AnelorK
    Participant

    Coucou,
    Décidement, il y a pas mal de monde qui arrive en septembre.
    J’arrive le 21 sur Sydney et suis motivée pour prendre un verre avec vous.
    A plus
    Anelor

    #264772
    tostadora
    Membre

    On a toujours pas trouvé un lieu de rendez vous! 🙁 .

    #264773
    sebouille
    Membre

    Bonjour a tous,

    Moi j’arrive le 18 a Sydney. Quelques rencontres pour echanger nos premières impressions (ou peut-être les longues expériences pour certains), ca me tente. Hésitez pas a m’écrire, sinon ya un lieux de RDV précis ?

    #264774
    Korben
    Membre

    Coucou, bah moi je suis deja sur Sydney, alors on va tous au Cargo Bar le WE prochain ? 😉

    #264775
    xavier76
    Membre

    Moi aussi je viens a Sydney mais j’embarque le 28 septembre ptete kon se vera la bas 😎

    #264776

    moi j arrive la bas le 25

    #264777
    Joris Bolle
    Membre

    Salut,

    Et moi j’arrive le 14 septembre, une p’tie biere le 15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,25,26,27 ou 28 septembre et apres faut peut etre bouger!

    S’il y a des gens qui seront a la G dAY du 02 septembre a Paris, on s’verra la ba!

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles