13.5 C
Sydney
25 avril 2024

Depart mercredi 01/05 !!! toujours pas d assurance

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Assurance Asfe Depart mercredi 01/05 !!! toujours pas d assurance

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ASFE, le il y a 11 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #82638
    lucciano
    Membre

    Bonjour,

    Je part mercredi 01/05 et je n ai a se jour toujours pas souscris d assurance voyage je voulais savoir s’il étais possible de souscrire chez vous en ce cours délai afin d être couvert des mon départ?
    Avez vous des locaux ou je peux me présenter pour souscrire plus vite?
    Si non quelles sont les solutions?

    Cordialement.

    #382791
    ASFE
    Participant

    Bonjour,

    Pour un enregistrement rapide, le plus efficace est de vous rendre sur notre site gestion France/Europe :

    MSH INTERNATIONAL – ASFE, 34 rue Mozart à Clichy 92, tél 0144204807 avec le dossier complet (disponible sur le site http://www.australia-australie.com) et les documents demandés : copie du passeport, autorisation de débit par carte bancaire ou de prélèvement sur un compte français; il est conseillé d’appeler au numéro indiqué avant car ce n’est pas un site d’accueil.

    Sinon, il est possible de rencontrer notre équipe commerciale sur le site de Monceau : 16 rue Monceau 75008 Paris tél 01 44 20 48 77 ou je me trouve également et nous serons en mseure de faire activer votre enregistrement si vous nous remettez ou constituez avec nous le dossier complet.

    Très cordialement.

    Pour l’équipe ASFE

    Damien

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles