18.6 C
Sydney
29 avril 2024

Départ mars avril 2007, qq’un m’accompagne?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ mars avril 2007, qq’un m’accompagne?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #64168
    marybelule
    Membre

    :whaasup:

    C’est décidé je pars!! Mais voilà…il y aurait-il qq’un(e) qui voudrait m’accompagner?
    C’est pas que je sois trouillarde, non je suis une aventurière une vrai de vrai, mais bon…plus on est plus on rit, non?! :ivres
    Je ne sais pas encore où j’arriverai et où j’irai. Ça se fera au grè des rencontres et des envies, du 100% freestyle!!
    Le plus important : en profiter un max et dans la bonne humeur, SVP!!
    Ça, c’est la condition sine ne quo none (comment ça s’écrit déjà…)
    Au programme :humour :cheers :croco :requin :soleil :camping :boulot
    Alors qui est de la partie? fille(s), garçon(s), moitié-moitié :hihi
    Si t’as un projet, des idées ou juste envie de discuter, contacte moi!!
    marybelule@hotmail.fr
    Tchô.

    #294851
    Eiffel78
    Membre

    Coucou,

    l’idée forte de me perdre pendant un an ou deux en Australue me trotte de plus en plus ds la tete.
    Je compte mettre un peu d’argent de coté pour pouvoir partir et vivire la bas.
    Partir seul est une experience unique mais l’hospitalité en australie me parait bien différente de celle Francaise. Je ne pense vraiment pas que la solitude la bas soit pesante.

    Cela dit, je serais ravi et enchanté de discuter avec toi pour preparer nos voyages.Je compte partir vers Juin de l’année prochaine ce qui me laisse une petite année pour tout gérer.

    Mon programme est d’atterir a Sydney, de prendre 3 mois de cours d’anglais et de partir a Perth ou brisbane.
    J’aimerais travailler ds un club de plongée.

    Au plaisir de te parler..

    Flo

    #294852
    marybelule
    Membre

    Salut!!
    Pas de problèmes pour le partage d’infos et tout et tout!!
    Je sais, tu as raison à propos de l’hospitalité australienne!
    Tu vas me prendre pour une andouille, mais rien que de savoir que je peux partager les préparartifs, je trouve ça cool et rassurant!! 😛
    Alors à bientôt!

    #294853
    mikaluimeme
    Membre

    J’avais prevu de partir en septembre mais pour plusieur raison j prevois de partir vers mars avril aussi. Car mon visa se termine en avril donc forcement faut que je sois la bas avant… Si ca vous dis qu’on se mette en contact pour un peu discuter de tout ca et voir tous les preparatifs, les sous, l’organisation, naninana etc… (meme si c’est vrai que pour le coup on a le temp…), ca serait avec plaisir.
    Voili voilou j’espere a bientot.
    Tchuss, Mika

    #294854
    fjord71
    Membre

    Salut !
    J’étais un peu comme toi : « réticente » à l’idée de me lancer seule dans l’aventure australienne et finalement je me suis jetée à l’eau, je pars le 18 septembre…
    Mon trip : la côte est : de Cairns à Brisbane, Alice Springs, Ayers Rock, Kings Canyon, Adelaide, Melbourne, Canberra, Sydney !!!
    Bon courage pour les préparatifs.

    #294855
    wallabies
    Membre

    salut a tous,c’est decidé je pars le 1 trimestre 2007,je ne sais pas encore ou j’irais(ça dependra des opportunités).Je ne suis pas contre l’ idée de partir avec quelqu’un surtout pour un si long voyage.Si vous voulez des infos sur moi laissez moi un message je repondrais avec plaisir 😀

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles