11.5 C
Sydney
26 avril 2024

Départ Mars 2012

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #11496
    gaelle79
    Membre

    Bonjour tout le monde, je pars en Australie début Mars 2012 donc qui m’aime me suive.. Je m’appelle Gaëlle et j’ai 24 ans; Je souhaiterais partir début mars pour attérir à Sydney ou Melbourne, y rester un mois pour y travailler peut-etre et surtout faire des connaissances et après je bougerais dans le Nord avec un ami qui me rejoindra au bout d’un mois environ. Si vous avez à peu près le meme projet que moi et surtout l’envi de partir en meme tps histoire de se rassurer pdt le vol et passer quelques jours ensemble à notre arrivée pour découvrir et s’adapter ensemble. Je vous attends…

    #106198
    kevin-16
    Membre

    salut gaelle moi je compte partir debut mars aussi !!!
    il me reste que a bloker la date pour le vol
    si tu as envie d’en savoir plus
    kevinsuissa@hotmail.fr

    bye bonne chance ! 😉

    #106199
    dave67
    Membre

    Salut ! 😀
    Moi ce serait pour partir dans les environs de février/ mars 2012, et le nord ça m’intéresse beaucoup.
    Qu’en dit ton ami sur la vie la bas ? Offre d’emploi, choses à faire, les gens sont sympa ?

    #106200
    gaelle79
    Membre

    Bonsoir à tous, en fait mon ami me rejoindra en australie car il sera resté en france alors que je serais deja partie. Le Nord c’est bien, et le dessein de notre voyage, mais je pense qu’arriver à Sydney pour se faire des connaissances, c’est l’idéal. Je n’ai pas encore mon WHV. Je voulais savoir aussi si vous ouvrez un compte avant de partir ou vous verrez ca sur place ? Les premiers d’entre vous qui ont leur billets, vous pourrez me donner les info savoir quel jour et par quel compagnie. merci d’avance. Si vous voulez me contacter : adam.gaelle@sfr.fr

    #106201
    brooklyn79
    Participant

    idem

    #106202
    krys40
    Membre

    Bonjour!
    J’ai également prévu de partir en Australie début Mars! peut-être pourrais-tu me dire quel est ton programme? quand est prévu ton départ exactement ?

    #106203

    Salut tout le monde,

    Tout d’abord, je vois qu’il y a plein de monde qui part en mars, il y a deux topics récemment ouverts avec 5 autres personnes qui partent en mars, l’un s’appel « fevrier/mars 2012 » et l’autre « sydney/brisbane 2012 »

    Bref tout ca pour dire que ca serait bien de réunir le même topic, pour qu’on soit tous ensemble…

    Avez-vous réserver vos billets? Quelles dates?

    Je partirai milieu mars voir fin. Mon passeport semble avoir encore un peu de retard.
    Bref, mon projet: arrivé je ne sais où, profiter un mois au max, et partir vers Perth pour m’y installer 4 mois (cours de langue)

    C’est pourquoi, le nord, sydney, melbourne bref ca me va… Faut juste qu’on se mette d’accord 🙂

    #106205
    gaelle79
    Membre

    Bonsoir à tous, mon projet a évolué et commence a prendre forme. Pour ma part, j’ai mon billet d’avion, donc je prends la direction de Brisbane par la compagnie Ethiad pour décoller le 13 mars et arriver le 15 mars à Brisbane. J’ai réservé une auberge de jeunesse à fortitude Valley. Tenez moi au courant de l’évolution de vos projets.
    A très vite…

    #106204
    lili13
    Membre

    Bonjour tout le monde!
    Je pars à Melbourne le 12 mars et j arrive le 13 en soirée. Je pars avec Qatar Airways. D autres personnes seront elles sur Melbourne à ces dates? Et quelqu’un part il avec le même vol que moi?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles