13.7 C
Sydney
30 avril 2024

Départ mars 2010

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #33175
    elsa1983
    Membre

    Salut,
    je cherche du monde qui parte au mois de mars, je laisse mon adresse mail pour qu’on puisse se parler
    elsa.ruart@hotmail.fr

    #179633
    David10120
    Membre

    Salut,
    pour ma part je pense partir un peu avant (février) mais, peut-être pourrons-nous nous retrouver la bas….
    Dans quelle ville pars-tu exactement ?

    #179634
    ceduan84
    Participant

    Hello,

    Moi je pars le 14/01 et j’arrive à Sydney le 17/02.
    Pour combien de temps partez vous?

    Moi 1an voir plus si possible,…

    #179635
    Marty
    Membre

    Salut à tous,

    Moi, c’est Mathieu, 22 ans, et je compte partir aussi aux alentours de mars. Ma première ville serait Sydney. Et je compte rester 1 an. Le temps d’un road-trip à travers le bush, et d’une excursion en Nouvelle-Zélande. Voilà, je cherche une petite équipe pour faire un le tour d’Australie en van, et pourquoi pas une colocation sur Sydney au début.

    Mon mail : mathieu.martiniere@gmail.com
    Je suis sur Facebook (même nom que le mail), et je suis actuellement sur Lyon.

    See yaaaa

    #179636
    damien3131
    Participant

    Bonjour à tous! Moi c’est Damien, j’ai 21 ans.
    Je souhaite partir pour l’Australie (plutôt Sydney) afin d’améliorer mon anglais. Je pensais prendre 2 à 4 semaines de cours avant sur place puis travailler ensuite pour gagner un peu d’argent. Je partirais vers mars 2010 pour 4 à 6 mois. Je pensais à une collocation pour réduire les frais de logement.
    Y a t il des gens dans mon cas? le travail est t il dur à trouver sur Sydney?
    Merci de m’aider dans ma démarche!
    mail: dams088@hotmail.fr
    A bientôt!

    #179637
    Webflo
    Membre
    damien3131 wrote:
    le travail est t il dur à trouver sur Sydney?

    Non Non en ce moment il tombe du ciel !! Fait une petit recherche sur le forum et tu verras que beaucoup galère ! Sydney n’est définitivement pas la ville pour trouver du boulot en tant que backpackers !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles