17.5 C
Sydney
20 avril 2024

DEPART LYON POUR MELBOURNE 30 juillet 2010

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble DEPART LYON POUR MELBOURNE 30 juillet 2010

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #25523

    Salut a tous,

    Moi c’est Thomas , 25 ans de Montpellier, je pars le 30 juillet pour Melbourne en passant par Londres donc si vous etes du vol ca serait cool de se connaître.

    Je pars seul et voici mon trip sur un mois et demi:
    Arrivée sur Melbourne le 1er aout , je visite 2 3 jours puis depart en louant une voiture jusqu’a Brisbane en passant par Sydney….j’ai un vol le 15 aout de Brisbane à Nouméa ou je vais faire le tour de la nouvelle calédonie et les iles alentours, puis retour sur Brisbane le 30 aout.
    De là je reprend une voiture et remonte jusqu’a Cairns ou je veux faire de la plongée.
    Puis j’ai mon vol retour le 11 septembre de Cairns.

    Il reste des vols pour Nouméa pas trop cher si le délire dit a quelqu’un on peut faire la route ensemble pendant ce mois et demi, partager les frais et en profiter un maximum…
    J’ai une amie qui m’hébergera quelques jours sur nouméa.

    Voila n’hesitez pas meme si ce n’est que pour remonter de Melbourne a Brisbane ou de Brisbane a Cairns le covoiturage est plutôt cool en Australie…

    A tres vite
    Tom

    #156972
    juliette11
    Membre

    salut a tous je me joint surment au voyage !!!
    bise thomas

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles