16.3 C
Sydney
6 mai 2024

Départ lundi 10 pour Adélaïde …

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #74566
    drup_2015
    Membre

    Ca y est, c’est bientôt le départ … j’ai du mal à y croire tellement ça fait maitenant longtemps que je prépare ce projet…
    J’éprouve 1 mélange de sentiments complètements variés et indescriptibles…

    Alors voila le 12 j’atteris à Adélaïde où je pense rester 3 mois avant de rejoindre Sydney, ou normallement , si j’ai le test de niveau d’anglais pour valider mon inscription, je passe 1 an à faire mon master …

    Voila, alors si qqn part le même jour pour les mêmes contrées, ou si quelqu’un a des bons plans pour ces 2 destinations et même bien d’autres, ou si qqn est deja sur place, enfin bref, peut -etre à 1 de ces 4 alors…

    Et bon voyage à tous …
    Lila 😀

    #351003
    SylvainG
    Membre

    Hello Lila,

    Je t’écris juste pour te dire que j’arrive le 1er février à adelaide pour une petite semaine je pense après je prendrai la route vers l’est. Donc on pourra surement se croiser à Adélaide. Tu trouveras mes coordonnées dans mon profil. En tout cas profite à fond, éclate toi et bon courafe pour ton test d’anglais (moi je passe le TOEIC le 12 !)
    sylvain

    #351004
    Romi
    Membre

    [deleted]

    #351005
    drup_2015
    Membre

    Salut tous,
    je viens d’Adelaide et j’espere que vous vont vous amuser a Adelaide. C’est l’ete alors vont a la plage qui s’appelle Glenelg. C’est tres belle! Si on a besoin de connaitre quelque chose…ecrivez-moi.
    Tash

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles