14 C
Sydney
27 avril 2024

Départ le 9 octobre 2009 paris-sydney

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #35680
    fafa08
    Membre

    Salut!!!

    Alors moi c’est fanny, je pars seule pour sydney pendant un an. Je pense rester à sydney pendant 2 ou 3 mois et ensuite partir explorer le reste du pays.
    Et j’aimerais bien trouver quelqu’un, soit pour se sentir moins seule dans l’avion ou bien pour faire un bout de chemin ensemble dans le pays des kangourous 😉

    Je pars exactement le 9octobre à 21h50 avec la compagnie emirates. Qui a le même vol que moi ?

    #188320
    loulou29710
    Membre

    slt!

    moi jprévois de partir vR octobr san rien d’arrêté!
    si tu veux je te laiss mon msn é on parle!
    loulou29710@hotmail.fr

    yannick!
    a bientôt!

    #188321
    whoof91
    Membre

    salut,

    moi c seb, j’ai 24 ans et j’arrive à Sydney le 16 octobre.

    je ne sais pas encore ce que je ferais sur place, je suivrais mon instinct.

    si tu veux on peux parler de tout ça sur msn.

    whoof91@hotmail.com

    à bientot !!!

    #188322
    jerem07
    Membre

    salut
    moi c’est jeremy,
    jvé moi aussi prendre mon billet pour mi octobre avec emirates (basse saison)
    voici mon adresse msn pour qu’on puisse en discuter
    jeremycotte@hotmail.com
    a +

    #188323

    SALUT SALUT moi jdecoll pour sydney debut octobre je nai pa encor la date exact mai cki es sur c ke jdescend pour une duree de 3 semaine en equipe avc un ami a moi! ont comptent fair un p’tit circuit genre sydney melbourne en 3 semaine… ca va etr cho!!voila apre si ya des gens qui connaissent le terrain et qui ont des bon plan en cki concerne lhebergement, les location de voiture, les activitée et les bons plan soiree lol faite tourné!! ossi si ya des gens qui comptent descendre a la meme periode vs ete les bienvenue pour fair le voyage avc ns!!!………..bon bin voila jlaiss mon msn michooostar@hotmail.fr a bientot

    #188324
    g-carre
    Membre

    Salut a tous!
    tout est dit dans ma signature!
    a tres vite!

    #188325
    cyrilo24
    Participant

    Hello everybody!!!Je m’appelle cyril j’ai 22ans, je rentre de 8mois en Irlande et après avoir flirté avec le froid Irlandais je me suis mis en tête de partir au pays des kangourous début ou mi-octobre.Je laisse également mon adresse msn cyrilo_24@hotmail.fr. Je commencerai par Sydney et ensuite bouger un peu partout.Fanny j’ai pas encore pris mon billet mais si j’tombe sur le même j’te tiens au courant!A bientôt à tous, ici ou là bas!!!

    #188326
    dadciao
    Participant

    Salut à tous, j’ai 25 ans et je suis de Saint-Etienne et je pars pour l’Australie en septembre!

    Je pars avec mon VWH, pas encore d’idées précises quant à l’itinéraire, juste envie de découvrir, échanger, apprendre sur ce pays et sa culture extraordinaire! 😎

    Je cherche des compagnons de voyage pour partager ce trip 😉

    A bientôt! 😀

    #188327
    benny-oz
    Participant

    Salut

    moi aussi je part en oz entre fin septembre et fin octobre en working holiday , j’ai deja ete a sydney en mars pour un mois voir des amis , j’ai fait un peu de la cost est (brisbane , bayron bay) j’ai tellement kiffer’ que je vais lacher mon taff , mon appart , ma copine ….. bref tous pour aller y vivre (je sais pas trop ce que je vais faire la bas ….. je pense surtous voyager !!)

    voila …. pour ma p’tite histoire
    si tu veux qu’on se contacte je te laisse mon msn
    benny-oz@live.fr

    #188328
    zigdea
    Membre

    Voila moi aussi je pars le 9 octobre mais….de belgique.
    Arrivée d’un petit belge de 25ans à Sydney le 10 octobre…et l’aventure commence…

    Départ de Bruxelles escale à Londres suivi de Singapour pour enfin arrivé aux antipodes.

    pirotte_julien@hotmail.com
    si tu souhaite rencontrer qq un à l’aeroport en arrivant!

    à quelle heure arrives tu?

    #188329
    Aurelie2a
    Participant

    Bonjour tout le monde !
    Je m’appelle Aurélie, j’ai 19ans et je pars à Sydney début Octobre. J’aimerai prendre contact avec des personnes qui effecturais le même trajet que moi pour ne pas se retrouver seule dans cette grande aventure au pays des kangourous ! Je vous laisses mon adresse msn, si vous voulez me contacter : aurelierighini@hotmail.fr
    Bises

    #188330
    Aurelie2a
    Participant

    Départ le 8 octobre 2009 Paris-Sydney avec Emirates !

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles