15.9 C
Sydney
5 mai 2024

Départ le 9 décembre pour Melbourne

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #21513
    Mokless
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je m’envole pour Melbourne le 9 décembre à 11h15 de PAris CDG avec une escale d’une journée à Singapour.
    Y’a t-il des personnes qui sont sur le même vol que moi ? Nan parce que c’est long quand meme et si je picole tout seul dans l’avion c’est pas cool lol

    Sinon pour les personnes déjà sur place, quels backpackers vous me conseillez ? Et aussi, étant donné que je débarque un samedi, c’est ou pour faire des rencontres festives ? ? ?

    A Bientot j’espere

    #143158
    atomicflo
    Participant

    moi j’arrive a melbourne le 30 novembre et je connais personne !

    #143159
    Mokless
    Membre

    Salut

    Moi c’est pareil je pars tout seul et je connais personne, mais je pense qu’on est beaucoup dans ce cas… Ca sera justement l’occasion pour rencontrer de nouvelles tetes. Si tu veux on peut garder contact.

    Tu vas loger ou en arrivant?

    #143160
    Lezard34
    Membre

    Je te conseille la X Base de Saint Kilda si tu veux faire la fête. Elle est super clean et sécurisée mais c’est pas la moins chère. Saint Kilda, c’est un quartier super sympa: fashion/festif, près de la mer.
    Moi, maintenant, je suis sur Fitzroy, quartier plus ambiance punk/hippie/roots et plus près du centre ville. Je suis dans une sharehouse, c’est plus posé à mon gout. Si tu veux bouger. boire un verre ou coup en arrivant, hésite pas à me contacter.

    #143161
    Mokless
    Membre

    Merci pour tes indications je prends note. Je vais surement aller au Greenhouse dans le centre ville en premier après je verrai…
    Mais en tout cas aucun soucis pour boire un verre quand je serai arrivé si t’as un numéro hésite pas à me l’envoyer en privé.

    A bientot

    #143162
    marcomacfly
    Membre

    slt, sa vas bien, j ai contacter d autre personne qui sont dans la meme ville mais sans reponse now;
    je te fait suivre mon post au cas ou, que je trouve parle un peu de tous ce que je recherche en plus de rencontrer et me presente aussi vu mes souci pour l instant avec internet, faire sa est plus simple; voilou
    Guy Wanted VAN à MELB. Décem.Ou car amenagé; é ou a Partagé?
    par marcomacfly
    salut a tous je cherche genre comme 1 toyota hiace ou en tous cas un bon van equiper pop top,
    dure a decrire la comme sa apres il y a des coup de coeurs et un budget mais plus ou moins environ 5500 dols me semble bien,
    du confortable, pas trop vieux ni trop neuf ni trop rouler si non invendable apres, qui consomme pas trop je suis seul donc plus ou moins 3places suffi pour maybe un hitchiking maybe a voir si non au pire une voiture genre equiper pareil quoi genre ford falcon

    pourquoi pas le partager a 2 ou 3 l achat ou si je l ai proposer des lifts ou si quelqu un l a deja acheter et sois cherche un compagnon ou propose des lifts;
    je suis ouvert a la reflexion et dans la recherche du plus fun et meilleur marché tout en pouvant aprés s eclaté et en profiter; pour ma par j ai passé 3o ans d apres mon passeport lol, j ai ete dans les saisons d étéet d hiver dans le conseil a la clientél sport outdoor comma a montreal, ou j ai ete pour 1 an en pvt et au quebec puis 5 mois en road trip a travel puis autour des parks par la cote du canada , usa et mexique, puis re usa, canada; c ete super en voiture de loc, bus ou lifts; contactez moi AU 0451035822 ET SI VOUS VOULAIS AUSSI ME RENCONTRER EN MELBOURNE OU SIDNEY PROCHAINEMENT POUR PARTAGER DES TRUCS FUN n ‘hésitez pas; cheers see ya

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles