17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Départ le 9 Décembre ? D’autres dans le même cas ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent Départ le 9 Décembre ? D’autres dans le même cas ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #44172
    ThomasPF
    Membre

    Salut à tous !

    Moi et un pote partons le 9 décembre à 11h25 de CDG avec Singapour Airlines.

    D’autres ont prévus de partir à cette date ?

    Juste une question : nous n’avons jamais pris l’avion (ouais, on fait du lourd pour la première fois! 😀 ) et on se demande si l’on peut choisir ses places si on arrive à l’avance ou si les places sont déjà numérotées ?

    #214036
    chris2011
    Participant

    salut a toi je pars moi meme le 9 decembre a 21h45 de Charles de Gaulle.

    pour repondre a ta question, arriver en avance ne te permettra pas de choisir tes places, elles sont deja numerotees a part dans le cas ou l’avion ne serait pas plein mais avec singapour airlines j’en doute.

    Etvous arrivez le combien la bas le 10 ou le 11?

    CA vous dit de se voir lepremier soir ?

    ALES a tres vite

    moi christopher pratiquement 20 a

    #214037
    chris2011
    Participant

    vous avez reserve dans un backpapers pour les premieres nuits ????

    #214038
    ThomasPF
    Membre

    Ouep on a réservé deux backpackers pour le premier mois même (c’était assez hard d’en trouver pas cher pour la période, et sur Bondi Beach aussi..)! On a prévu de se prendre des petites vacances comme on n’en a pas pris depuis 2-3 ans facile…

    Pas de soucis pour se rencontrer là-bas ! On arrive le 10 au soir ! On se tient au courant 😉

    #214039
    thomas10
    Membre

    salut a vous, je suis egalement avec un ami nous arivons le 11 a syd . hope to see you there. bye

    #214040
    chris2011
    Participant

    carrément, moi j’arrive seul donc je ne serais pas contre un peu de compagnie, jarrive 7h30 du matin moi et jai reserve au westend backpapers pour les 4 premieres nuits apres je verrais

    et vous?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles