15.3 C
Sydney
2 mai 2024

Départ le 6 Sept. Destination : Gold Coast

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ le 6 Sept. Destination : Gold Coast

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #25005
    dadam456
    Participant

    Salut ! Alors voila c’est parti pour l’Australie ! Départ le 6 septembre, Paris CDG –> Francfort –> Sydney –> Gold Coast. Arrivée le 8 Sept. Je compte rester chez un backpacker une dizaines de jours le temps de trouver une coloc. Si d’autres personnes partent dans le même coin à la même période faites moi signe ! Bye !

    Ps: Si vous avez des infos sur des backpackers pas trop cher ou sur des colocs ça m’intéresse aussi! 😉

    #155237
    zaian
    Membre

    Salut Dadam, moi je serai à partir de mi-septembre sur Gold coast. J’ai pas encore pris mon billet mais ça ne serait tardé! Moi j’y vais pour perfectionner mon anglais, je vais prendre 6 semaines de cours et après je voyage et travaille!

    #155238
    dadam456
    Participant

    Hello Zaian ! Moi aussi je vais prendre des cours d’anglais au début, tu vas être dans quel école ? Moi c’est « Embassy CES ».

    #155239
    clairettev
    Participant

    coucou! jarrive sur brisbane le 2 septembre et je cherche aussi une coloc sur place et je reste ne attendant en backpackers donc si ca tinteresse on peut garder contact?

    #155240
    dadam456
    Participant

    Salut ! Pas de problème pour garder contact ! Voici mon msn: dadam456″at »msn.com

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles