18 C
Sydney
19 avril 2024

Départ le 4 janvier! Cherche compagnon de route!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ le 4 janvier! Cherche compagnon de route!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #23705
    laure04
    Membre

    Salut a tous!
    Voila, je m’appelle Laure, j’ai 26 ans, et je pars pour l’Australie en Janvier 2011!
    Je suis encore en pleine recherche d’infos, mais je cherche surtout quelqu’un pour partager ce voyage. Une ou plusieurs filles de préférence…
    J’arrive sur Sydney, je pense y rester quelques jours pour visiter et me poser… puis partir a travers le pays, faire le tour par les grandes villes (Melbourne, Adélaide, Alice Spring, Brisbane, Cairns… Perth, si mes moyens me le permettent), suivre les axes et les sites a visiter.
    J’aimerais suivre les saisons et bosser pour financer les trajets, les sorties, les visites…
    Voila.
    Si quelqu’un a des conseils ou se sent motivé pour me suivre dans cette aventure, j’attends de vos nouvelles!!!
    Peut etre a bientot!
    Laure

    #150645
    laure04
    Membre

    Ps: Je reste 6 mois au pays des kangourous… J’avais oublié de le signaler…

    #150646
    marie-a8
    Membre

    Salut Laure, ton message m’a interpellé car je pars exactement avec les mêmes objectifs que toi… Je pars 6 mois également j’attends mes propositions de vols car je pars avec un organisme à la base puis je compte bouger… Je dois bientôt recevoir mes dates mais elles seront proches de ta date de départ… Cela pourrait être intéressant que l’on se retrouve là-bas… J’atterris à Sydney également 😉 Donne moi de tes nouvelles si cela t’intéresse de faire du chemin ensemble… Voici mon adresse mail: choupinette1702@hotmail.com
    Au plaisir 😉
    Marie-A

    #150647

    Bonjour,

    Je m’appelle Vincent, je suis a melbourne depuis une semaine et Sydney depuis bientot 10j
    Je comptais partir faire un tour autour de l’Australie début Janvier jusqu’à aout en essayant de faire mes 3mois de picking ou autres pour renouveler !
    Mon projet est précis. Faire le tour de l’Australie avec des gens cool, qui se prennent pas la tête, qui aiment l’aventure et qui sont la pour profiter UN MAXIMUM de cette aventure..
    Je vous laisse mon mail si jamais: hamaidevincent@yahoo.fr!!
    See ya :!

    #150648
    CLYNE
    Participant

    Salut Laure,
    Je viens de découvrir ton message sur le forum, pour ma part j’ai 25 ans et je compte également partir pour Sydney début Janvier. Je n’ai pas encore choisie de date précise, je suis moi aussi actuellement en pleine recherche d’infos ( il y a tellement de choses sur le net..! ), mais mon délire avant tout c’est de partir 1 an si tout se passe bien et d’en profiter un max que se soit aussi bien pour les voyages, que pour rencontrer du monde, apprendre la langue anglaise,… Bref, profiter de la vie quoi !!
    Voilà, je te laisse mon adresse mail, n’hésite pas à me contacter celres35@yahoo.fr
    A bientôt !
    Céline

    #150649
    Cosmo
    Participant

    Salut!
    Je pars aussi en australie entre fin octobre et janvier, en arrivant sur sydney, pour 1 an! Comme vous je suis en recherche d’info mais ce qui est sûr c’est que je souhaite faire un tour du pays le plus large possible, voir un millier de choses, et rencontrer plein de gens motivés et sympas! Je pense alterner périodes de boulot pour financer tout ça, et départ sur la route quand les poches sont pleines, et donc faire tout ça en plusieurs étapes, mais je n’ai encore rien de vraiment décidé niveau trajet. Evidemment, le faire à plusieurs serait plus simple et plus cool! Quitte à ce que ce soit pour des « morceaux » de chemin!
    Bref, si ça vous interesse de me contacter pour en discuter!
    a bientot !

    #150650
    jarod95120
    Membre

    SLT à tous
    moi c’est jarod 23 ans de paris je vous explique en quelque mot le pourquoi de mon depart en AUSTRALIE: appendre l’anglais avant tout, travailler, faire de nouvelle rencontre et m’amuser
    en gros comme la plus part d’entre vous.
    Je compte partir seule entre novembre et decembre, je ne sais pas encore dans quelle ville atterrire. Je recherche un compagnon de routre fille ou garcon,
    pour que l’on puisse preparé le depart ensemble si feeling il y a . voici mon msn source95@hotmail.fr n’esité pas!!!!

    SI IL Y A DU MONDE QUI PART VERS CES DATE LA JE COMPTE ORGANISER UN MINI G’DAY CHEZ MOI FIN OCTOBRE 2010

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles