17.6 C
Sydney
20 avril 2024

départ le 31 janvier pour perth

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #42144
    morgan34m
    Membre

    salut a tous et a toute !!

    je part le 31 janvier pour perth jusqu’au 17 février 😀 si il y a des personnes dans le meme cas que moi ou qui y sont déjà n’hésitez pas à me contacter ça me ferait très plaisir de rencontrer des français(e) sur place.
    merci à tous 😀

    morgan

    #207662
    travis75
    Membre

    Salut j’arrive le 13 janvier 2008 a Perth. J’y serais au moins deux semaines, peutetre trois …
    On pourra peutetre se croiser !
    N’hesite pas a me contacter une fois sur place.

    #207663
    Line
    Membre

    Salut Morgan !! je pars également le 31 janvier en direction de Perth, avec la compagnie Emirates. Si concordance dans les horaires, nous pourrions peut être nous retrouver. Attends de tes news.

    #207664
    morgan34m
    Membre
    Line wrote:
    Salut Morgan !! je pars également le 31 janvier en direction de Perth, avec la compagnie Emirates. Si concordance dans les horaires, nous pourrions peut être nous retrouver. Attends de tes news.

    Salut ! desolé du retard…
    oui alors je part le 31 en soirée avec air france ( vers 23h ) et si tes horaire sont à peut pres pareil on pourra se voir, même une fois à Perth si tu veux ! à part si t’as quelque chose de prévu…
    tu as reservé un back packs toi ?

    #207665
    Line
    Membre

    Salut Morgan ! je te laisse mon adresse mail : mline_kl@hotmail.com
    se sera plus facile pour discuter. je pars avec la compagnie emirates un peu plus tôt (21h05) mais si ça se trouve on arrivera a peu de choses près à la même heure en Australie. J’attends ton mail. merci

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles