16.6 C
Sydney
19 avril 2024

Depart le 30 janvier 2006 :D

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #68464
    Oz.
    Membre

    Bonjour a tous , je pars a sydney le 30 janvier 2006 pour un an , un de mes potes y est deja et je cherche une colocation .
    Quelquun a les tarifs d’un appart en centre ville ??(genre quartiers des affaires ,clubs…;)je crois que ca avoisine les 100 a 150 $/semaine.
    Autre chose , si des personnes partent le 30 janvier de charles de guaule vers 11het quelques ca me frai plez de faire le voyage avec eux ;
    Une derniere chose , je cherche l’adresse de l’alliance francaise a sydney.
    merci d’avance pour vos reponses
    amicalement

    #311622
    Zucky
    Membre

    Salut Oz,
    Moi aussi je parts le 30 janvier.
    Tu vas ou?
    Tu parts avec quelle compagnie ?
    Moi je vais sur Sydney avec Cathay.
    Donc si tu es sur le meme vol, je serais ravi de partager le voyage.
    A++

    Zucky

    #311623
    Oz.
    Membre

    ARF ZUT , je pars avec air france, de plus je me suis trompé c’est le 31 mon depart .
    Par contre je pars pour la meme ville que toi , ce qui serais sympa c’est qu’on se voit la bas , a la limite des notre arrivée .
    J’ai 22 ans, je viens de la rochelle (sud ouest ) et un de mes potes est implanté a syd depuis 2 mois .
    J’attends de tes news …
    petite precision a laquelle j’aimerai que tu me reponde : jai mon permis depuis + de deux ans et je comptes aller a la prefecture dici quelques jours pour mon permis international , la procedure est longue??

    #311624
    chocolatier
    Participant

    Le loyer d’un appart au centre, un apt entière serait >500/smn.
    Sinon, une chambre à partir de $100/smn – 150.

    l’Alliance FR de SYD se trouve sur Clarence Street entre Market et Park St (voie la carte c’est mieux).

    ciao ciao
    a+
    gama17 chez hotmail.com

    Oz. wrote:
    Quelquun a les tarifs d’un appart en centre ville ??(genre quartiers des affaires ,clubs…;)je crois que ca avoisine les 100 a 150 $/semaine.
    Une derniere chose , je cherche l’adresse de l’alliance francaise a sydney.
    merci d’avance pour vos reponses
    #311625
    Oz.
    Membre

    merci pour ces renseignements chocolatier :p , les 500$/semaine j’espere que c’est pour un appart gros standing parcq’avec une paye de 2000$/mois il te reste rien si tu vis tout seul :/
    bref merci pour ces infos , tu est deja implanté???

    #311626
    Oz.
    Membre

    Decidement je suis pas reveillé , mon depart est le 30 janvier a 11h15 de paris , jarrive a syd a 6h15 le 31 janvier …
    en toute objectivité vous pensez que c’est possible de trouver un taf sur le web avant d’arrriver??
    chocolatier et zucky jai pris vos msn , une fois a syd donnez moi vos numbers , histoire qu’on se voient entre frenchies (frenchie connection poWwa!! 😉

    #311627
    Oz.
    Membre

    Bonnes fetes a tous ! que la force soit avec vous 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles