15.3 C
Sydney
28 avril 2024

Départ le 3 février 2013 pour sidney!!!!!!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ le 3 février 2013 pour sidney!!!!!!!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #79339
    Majid
    Membre

    Bonjour tous le monde!!
    Je m’appelle Majid et comme tous le monde ici, j’ai décidé d’aller en Australie pour visiter ce magnifique pays! Mais tout en vous avouant que tous seul, c’est un peu flippant! C’est pour ça que j’envoie ce message en espérant trouver des compagnons qui partirait dans la même période!

    @+++

    .

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #375598

    bonjour Majid, j’ai aussi comme projet de partir en février en Australie. J’habite dans le nord de la France en plus donc si jamais on part ensemble on peux toujours se rencontrer avant histoire de s’éclairer sur les démarches à suivre et surtout se connaitre un peu. Moi je souhaite acheter un van et faire un road trip en essayant de travailler le plus possible histoire de rencontrer des gens mais aussi d’apprendre l’anglais. Je connais qqn qui est déjà parti la bas 6 mois et je peux avoir pas mal de bon plan. Répond si jamais ça t’intéresse

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles