24 C
Sydney
29 mars 2024

Départ le 28 Octobre pr Perth …

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #46058
    Abriko
    Participant

    G’day à tous !
    Voilà comme des milliers d’autres, je m’envole en Australie, le 28 Octobre pr atérrir à Perth, par le biais d’une association, je serais dans une famille et en cours pdt un mois.. Et compte y rester jusqu’en décembre, janvier..
    Je souhaiterais rentrer en contact avec des personnes qui arrivent dans la même période que moi, ou qui y sont déjà..
    J’ai la soif de découvrir ce continent, alors pr ceux qui seront interessés par la suite d’aller vers Sydney, La goldCoast, Nvlle Calédonie et Nvlle Zélande, welcome !!!
    A bientôt !!
    Solène ..

    #219458
    melroud
    Membre

    Moi c’est Delphine, j’ai 22 ans, j’arrive le 6 novembre et j’aimerai bcp fr connaissance ak toi, je pars seule et je cherche un peu de compagnie. Ms ce site m’a permis de rencontrer bcp de gens qui parte la bas et je ne pense pas rester longtemps seule.
    voila mon mail
    sumdel@hotmail.com
    a bientot
    Delphine

    #219459
    Kenjin
    Membre

    Vous pouvez aussi attendre d’être sur place pour faire des rencontres 😛 Et pas forcément que des français que diable.

    #219460
    lippops5
    Membre

    hello, je suis arrive sur perth il y a une semaine, je suis fille au pair donc si vous voulez, contactez a votre arrivee!!! je vous laisse mon mail : lippops5@hotmail.com

    C U!!!
    jessica

    #219461
    lippops5
    Membre

    hello, je suis arrive sur perth il y a une semaine, je suis fille au pair donc si vous voulez, contactez a votre arrivee!!! je vous laisse mon mail : lippops5@hotmail.com

    C U!!!
    jessica

    #219462
    heidi
    Membre

    coucou tout le monde!!
    moi je part le 5 octobre ans 2 semaines… impatiente mais un peu engoisser lol
    je vais etre en fille aup aire pd 3 mois et dans une ecole et aprés j aimerais me prendre un van et partir jusqu a brisbane en passant par adelaide melbourne sydney…. tranquilement en 3 mois…(prevoir 3000€ pour etre peper.. lol)
    donc si a interesse quelqu un plongé dormir dans un van et aventure en tout genre^^ lol

    #219463
    d4rtagnan
    Participant

    salut!

    moi c est philippe 25 ans et je compte partir a peu pres a la meme periode que toi. enfin un peu avant si c est possible car la je squatte chez qqn alors bon ;s

    anyway voila mon msn philippedod@hotmail.com

    a pluche

    #219464
    marie69
    Membre

    nous (moi et une copine) on sera a perth a partir du neuf decembre !*
    voila mon msn : mpinkdove@hotmail.com et celle de ma pote jo-peace@hotmail.fr
    ca sera bien qu’on se fasse un truc

    a bientot j’espere

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles