17.8 C
Sydney
2 mai 2024

Départ le 26 septembre de Bruxelles vers Brisbane

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ le 26 septembre de Bruxelles vers Brisbane

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #87957

    Salut tout le monde … J atterri à Brisbane le 28 septembre et vais deux semaines dans une école à Bayron Bay. 😀 Je recherche quelqu’un pour voyager avec moi à partir du 13 octobre pour Cairns et redescendre vers Sydney/Canberra/Melbourne/ 😀 et (Adélaïde pour reprend l avion pour Bruxelles.) 🙁
    Si ça intéresse quelqu’un 😉

    #394851
    yaël wrote:
    Salut tout le monde … J atterri à Brisbane le 28 septembre et vais deux semaines dans une école à Bayron Bay. Je recherche quelqu’un pour voyager avec moi à partir du 13 octobre pour Cairns et redescendre vers Sydney/Canberra/Melbourne/ et (Adélaïde pour reprend l avion pour Bruxelles.)
    Si ça intéresse quelqu’un
    #394852
    starface84
    Membre

    hello !
    a quelle école seras tu à byron bay ? j’y suis 6 semaines a partir du 11/10.

    #394853
    nelly49
    Membre

    Salut,
    nous sommes sur Cairns et nous avons notre voiture à vendre car notre séjour se termine bientôt. Nous avons une ford falcon wagon break équipée, nous avons toujours dormi dedans, elle a été entretenue en garage et le rego est valable jusqu’au 15 février 2015.
    N’hésitez pas à nous contacter si besoin.
    A +

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles