15.3 C
Sydney
2 mai 2024

Départ le 25 avril 2014 pour Sydney : cherche compagnon de voyage

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ le 25 avril 2014 pour Sydney : cherche compagnon de voyage

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #86747
    juju5910
    Membre

    Bonjour à tous !
    Je recherche un ou des compagnons de voyage pour l’Australie ! Je pars direction Sydney le 25 avril 2014 ! J’ai 25 ans et part seul à l’aventure avec mon sac à dos pour y travailler et vivre une super aventure ! J’attéris à Sydney le 26 avril ! Quelqu’un a-t-il déjà réservé son billet pour la même date ? J’ai pris la compagnie aérienne Air India, avec escale à Delhi. Merci d’avance pour vos retours !

    #391975
    imported_Noa
    Membre

    Moi je part le 15 avril de roissy decollage a 22h
    je cherche un compagnon de voyage prendre l’acion seul c’est pas tres amusant

    #391976
    margot03
    Membre

    😕 salut je m appel margot j ai 26 ans je suis a Sydney depuis le 1er avril, je cherche des personnes oprationnel pour acheter un van ou un 4*4 et partir sur les routes australienne et aussi faire des tafs a droite a gauche pour financer un minimum le voyage… vous pouvez me contacter par message privé.

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles