17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Départ le 23 septembre 2007 pour Sydney

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #59772
    Kiteloop
    Membre

    Salut,
    enfin l’argent réuni pour le grand départ!!!Je pars 1a ans avec un whv! Je cherche voir si d’autres personnes partent le même jour histoire de tracer à plusieur et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble.J’espère pouvoir faire un maximum de kitesurf une fois là bas mais pas mal visiter et bosser aussi…

    A bientôt et n’ hésitez pas : adrius33@hotmail.com

    #274445

    je part la meme date que toi

    #274446
    la frenchie
    Membre

    Je pars au mois de Septembre mais pas de date fixée encore!!! Je serais sur Melbourne au debut. Julie

    #274447
    Kiteloop
    Membre

    Bon ben en fait ya du changement je pars le 16 pour Brisbane mais le plan trip tient toujours!!!

    #274448
    TOMTOM95
    Membre

    Salut salut,
    j’aimerai partir en oz en septembre mais j’ai pas encors fait les papiers, pourait tu me dire quelle demarche suivre pour partir le plus rapidement possible.

    J’espère une réponse, sinon bon voyage on se croisera ptere. Salut!! TOMTOM

    #274449

    Coucou à tous,

    Moi aussi j’aimerais partir en septembre ou octobre.
    N’est il pas trop tard pour les démarches? Je veux plutôt dire pour préparer son départ.
    Je vais bosser 3 mois cet été pour réunir l’argent nécessaire.
    Je compte partir avec 2000 euros.

    Merci de me renseigner et si quelqu’un veut que l’on organise tout ça ensemble, contactez-moi en mp et je vous donnerais mon adresse msn.

    Bon voyage aux chanceux qui ont leurs billets d’avion entre les mains! J’ai hâte!!!

    Leïla

    #274450
    romanolio
    Membre

    Salut tout le monde
    atterrissage prévu le 26 septembre sur Sydney,c’est le grand saut…WHOOO!!!
    Si quelqu’un veux des renseignements malgré la multitude d’infos données par ce forum, et le site (qui est d’ailleurs très bien conçu,pratique,bref au top:merci a ceux qui l’on réalisé, et les participants des post pour leurs aides),
    je vous laisse mon mail: romainbuchou@hotmail.fr
    Je pars seul alors si quelqu’un décolle le 25/09 de paris alors là encore plus top.
    tchao

    #274451
    Enora
    Membre

    Frenchi92 tu bosse pour ozbienvenue ou quoi?
    c’est au moins le troisième messages que tu poste pour eux!!! 😮

    #274452
    ludooz
    Membre
    Kiteloop wrote:
    Bon ben en fait ya du changement je pars le 16 pour Brisbane mais le plan trip tient toujours!!!

    je pars aussi le 16 sept pour brisbane, sur Emirates

    Ludo

    #274453
    frenchi92
    Membre

    Oui enora,ca vient de commencer donc un peu de pub…

    #274454

    Salut,
    je décolle de paris le 26 sept…qui d’autre???
    A+
    Flo

    phanovski@hotmail.com

    #274455
    AnelorK
    Participant

    Ben pour moi le départ sera le 21 septembre pour arriver le 22 sur Sydney. (si jamais qqun part le meme jour…..qu’il me le fasse savoir !!)

    Anelor

    #274456
    AnelorK
    Participant

    Ben pour moi le départ sera le 21 septembre pour arriver le 22 sur Sydney. (si jamais qqun part le meme jour…..qu’il me le fasse savoir !!)

    Anelor

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles