14.1 C
Sydney
28 avril 2024

départ le 22 octobre pour sydney

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #56209
    antony83
    Participant

    salut,

    moi c antony, j’ai 21 ans et bientot le départ pour un an d’aventure 😀 , mon départ est programmé pour le 22 octobre, avec la compagnie cathay pacific.
    je voulais savoir si des personnes prennaient le même vol, histoire de faire le trajet ensemble.

    Je voulais également savoir si des personnes ont déjà testé le « Base Backpackers  » à sydney, et si oui qu’en pensez vous ?

    merci 😛

    #254867
    danjou
    Participant

    Salut Antony!

    Moi c’est hélène, j’ai 21ans aussi et moi j’arrive le 24 octobre sur Sydney!
    Je ne prens pa le mème avion que toi mais par contre je loge aussi au base backpackers!
    On se croisera alors surement la-bàs! 🙂
    Tu compte faire quoi en Australie?Tu arrive seul? Car moi oui et je flip un peu donc si tu veux qu’on se rencontre la-bas ya no souci!
    😀

    #254868

    Et bah voili voilou, tu es bien qui fini!!! :mdr 😉

    #254869
    antony83
    Participant

    coucou

    oui ya pas de probleme, on se croisera surement au base back !

    si tu veux kon passe les premiers temps ensemble.

    a bientot

    #254870
    antony83
    Participant

    Salut,

    j’arrive donc le 23 octobre à sydney, je voulais savoir si des personnes sont actuellement au « Base Backpakers » , car je vais y reserver une place pour quelques nuits ?

    je recherche également si quelqu’un à des contacts pour une colocation pas trop loin de York Street, car je vais y prendre des cours d’anglais

    merci

    #254871

    salut vs tous moi je part debut novembre et je voulait savoir si vs vs aviez deja un travail assuré la-bas merci

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles