18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Départ le 19 septembre 2008

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #46683
    Silver
    Membre

    SAlut @ tous,
    Voilà pour moi le jour s’approche, plus qu’un mois et j’aurai voulu savoir si éventuellement quelqu’un prenait mon vol parce qu’il va durer un moment alors si j’peux éviter de le faire seul…
    Je décolle le 19 septembre avec Singapour airlines à 22h20.

    Bon après si des personnes partent dans ces eaux là n’hésitez pas à m’écrire.
    Mon MSN : silver1809@free.fr

    En espérant trouver quelqu’un,

    Bon voyage @ tous.

    #221361
    Mickael1984
    Membre

    et non, départ le 23………

    #221362
    MrK
    Membre

    Bonjour,

    Je pars aussi le 19/09 mais je pars de Londres car c’est un direct et c’était un peu moins cher.

    Mais ça n’a pas l’air d’être ton cas si ?

    François

    #221363
    Le Belge
    Membre

    Bonjour moi je part le 14 septembre de Paris direction Sydney avec Singapour airline decolage 22h.
    On pourrais se boir un truc pour fêter notre arrivée
    Y a t’il pami vous qui vont au G-Day dimanche ?

    See you soon.

    José le Belge WHV adresse mail bambe7481@hotmail.com

    #221364
    Silver
    Membre

    Non moi je part de Paris dommage t’es le seul qui part le même jour et on part pas du même endroit….

    #221365
    MrK
    Membre

    Et oui mais bon à mon avis dans un avion qui va en Australie, on ne seras pas les seuls à faire ça 😉

    Par contre j’ai lu ton blog et j’ai aussi reservé une semaine dans le backpackers wakeup 😉

    Donc on se croisera surement.

    J’arriverais quelques heures avant toi à l’aéroport.

    Pour info au cas ou tu ne l’as pas vu il y a des bus qui partent de l’aéroport pour wakeup directement. Par contre je ne sais plus ou je l’ai lu et de mémoire c’est écrit KSC sur les bus.

    ++

    #221366
    Silver
    Membre

    Ha ben c’est nikel ça j’me voyais déjà en train de galérer tout seul là bas.
    Ouai j’ai lu ça aussi c’est dans le mail de réservation du backpackers 😉

    Bon ben en tt cas j’te dis à dans une semaine alors et bon courage pour le reste des préparatifs.

    Tchuss

    #221367
    mat59
    Membre

    salut a tous

    je suis a Sydney depuis dimanche, vous pouvez m envoyer un mail si vous voulez boire un verre, sortir etc.
    j aimerais bien rencontrer des gens motives pour faire le tour et travailler en cours de route.
    si ca vous dit tenez moi au courant

    a plus
    mathieu

    #221368
    MrK
    Membre

    Salut Mat,

    Pas de problème pour boire un verre entre Lillois 😉

    Laisse ton email.

    ALors c’est comment Sydney à première vue ?

    François

    #221369
    mat59
    Membre

    salut Francois,

    Je suis partant pour une biere, Sydney c est pas mal du tout tu verras.
    mon mail matgosci@yahoo.fr
    a bientot

    mathieu

    #221370
    MrK
    Membre

    Voila jy suis.

    Je me suis fait un numero Australien si vous voulez me contacter pour boire un verre, et toi joeffrey si tu veux te presenter car je ne sais pas si ca se trouve on s est deja croise dans les couloirs.

    Mon num : 04 27 20 32 55

    #221371
    MrK
    Membre

    Voila jy suis.

    Je me suis fait un numero Australien si vous voulez me contacter pour boire un verre, et toi joeffrey si tu veux te presenter car je ne sais pas si ca se trouve on s est deja croise dans les couloirs.

    Mon num Australien : 04 27 20 32 55

    #221372
    MrK
    Membre

    Voila jy suis.

    Je me suis fait un numero Australien si vous voulez me contacter pour boire un verre, et toi joeffrey si tu veux te presenter car je ne sais pas si ca se trouve on s est deja croise dans les couloirs.

    Mon num Australien 04 27 20 32 55

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles