17.4 C
Sydney
29 avril 2024

Départ Le 18 Septembre, Singapour Airlines, 12h25 à Paris !!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ Le 18 Septembre, Singapour Airlines, 12h25 à Paris !!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #34721
    Nikolas.G
    Membre

    Hey !!
    Ca y est, tout est validé, visa obtenu en deux heures ( si si promis 😉 ), vol confirmé pour le 18 Septembre avec Singapour Airlines au départ de Paris à 12.25, arrivée le 19 à Sydney à 18.55 !!
    Pour tout ceux et celles qui partiraient sur le même vol n’hésitez pas à me prévenir !!
    Rdv à Paris avec plaisir, autant faire le voyage à plusieurs 😉
    Ou alors rdv sur place a notre arrivée pour ceux qui y sont déjà !!
    See Ya !!
    Niko

    #184838
    thompiks
    Membre

    Why not!!!! Je serai avec 2 amis sur Sydney le 17 sept, tu peux m’envoyer un mail et on peut ce capter pour boire un coup….. tlefebvre1@yahoo.com
    C ya mate!!!!

    #184839
    mojita
    Membre

    Salut!

    je vais pas du tou à sydney et je pars pas en septembre mais j’aimerais bien que tu (vous) me dis (disiez) comment est Singapour airlines car j’ai également pris mes billets pr l’australie avec cette compagnie. Je voudrais savoir ce qu’ils proposent à bord, hormis un plateau repas, histoire que je me charge pas inutilement.

    Merci!

    #184840
    thompiks
    Membre

    Hello!!
    Je ne pars pas avec Singapour airlines, mais à ce qu’on m’a dit, c’est l’une des meilleures compagnie au monde, donc je ne penses pas que tu dois t’inquieter pour quoi que ce soit…. j’avais cru lire que tu arrivais sur Sydney le 18 ou le 19?? Bon je ne peux pas trop t’aider du coup!! Bon séjour et bon voyage, nos chemins se croiseront peut etre!
    Take care

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles