17.3 C
Sydney
16 avril 2024

Départ le 18 novembre à Melbourne

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #78826

    Bonjour,

    Je pars le 18 novembre à Melbourne. Je fais escale à Singapour avant donc j’arrive vraiment le 19 à Melbourne même.
    J’aimerais savoir si parmi vous certains partent à cette date. Je compte aller au départ dans une auberge de jeunesse de la filiale Hi hostel car il y a plein de réduction et surtout ces auberges sont partout dans ……….le monde !!!
    Hey oui, je fais le tour du monde ^^ Je commence par 9 mois en Australie pour travailler et auto financer le voyage. Donc un peu de boulot, un peu de woofing, et des roads trip !

    Si certains sont motivés pour qu’on se voit sur place, qu’on fasse un bout de chemin ou qu’on partage des bons plans n’hésitez pas !!!!

    #374419

    Hey salut !
    Alors moi normalement j’arriverais le 21 novembre à Melbourne, j’ai pas encore pris mon billet d’avion. et j’y suis pour 5 mois. donc pk pas se capter en arrivant !

    #374420

    Ah top !!
    File moi ton adresse mail comme ça c’est plus simple.
    Moi il me reste à acheter le working holiday visa et pour l’auberge j’en ai trouvé une pas chère 30 $ sur Hi Hostel. Faut que je m’occupe de ça aussi !!

    #374421
    Gloria
    Membre

    Envoie moi un mp pour quon en parle… bisous.

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #374422
    Winess
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je pars en Australie debut novembre aussi, je n’ai toujours pas pris mon billet d’avion mais je cherche quelqu’un pour m’accompagner…

    Je compte y aller pour travailler un peu pour subvenir à mes besoins, améliorer mon anglais et si on peut en profiter pour s’amuser et visiter un peu, ça serait parfait!!

    Je comptais aller en auberge de jeunesse et après pourquoi faire une colocation si j’arrive à partager l’aventure avec plusieurs personnes!!

    Et j’aimerai aussi faire un petit voyage en van à la fin de mon séjour en Australie!!

    Voilà voilà!!

    Si vous voulez vous joindre à moi, n’hésitez pas, ajoutez moi sur Facebook, c’est « Wi Ness » et on pourra en discuter!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles