18.6 C
Sydney
29 mars 2024

départ le 15 octobre de paris

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #33562
    sakarnage
    Membre

    salut salut, je part le 15 octobre de paris direction brisbane, avec emirates, j’ai enfin mon billet d’avion. je vais la bas pour prendre des cours d’anglais au shafston internationnal college, donc s’il y a du monde qui part à la meme date on pourrais peut etre se mettre en relation. voili voilou,

    #180745
    Cossmix
    Participant

    Salut !

    Je pars de Paris pour Brisbane le 14 octobre avec Emirates également.
    Je vais loger les deux premières semaines en auberge de jeunesse le temps de trouver un job et un logement pour la suite.
    Si tu veux qu’on se rencontre sur place, fais moi signe !

    Brice.

    #180746

    Salut !
    Moi je pars le 15 octobre de Paris avec Ethiad, destination Brisbane et pendant 6 semaines j’étudierai dans la même école que toi à Shafston!!!peux-tu me dire ton prénom pour qu’on se reconnaisse quand on se verra là-bas???
    On se voit le 18 en cours alors!!!
    bisous

    #180747
    Oztral
    Membre

    Mhhh ça fait du monde vers la même date … Je pars avec Emirates (escale Dubai) le 14 au soir.

    Pas de cours d’anglais pour moi (et pourtant j’en aurais bien besoin^^) mais juste un bon gros mode solo et débrouillardise, cela dit je ne suis pas contre des rencontres francophones et pourquoi pas des compagnons de voyage 🙂

    Vous serez à quelle auberge de jeunesse les gens ? Moi j’ai encore rien réservé …

    #180748
    KingViroldir
    Membre

    Je serai 1 mois à shafston aussi.

    Arrivée le 30 octobre !!

    Dis donc il y aura deja des franco sur place ^^

    #180749

    oué effectivement on sera bcp de francophones alors fodra être solidaire lol à trés bientôt sur Brisbane pour un séjour linguistique de folie!!!! :onfire:

    #180750
    antoooiine
    Participant

    Salut tt le monde,
    Effectivement il va y avoir du frenchy!
    Moi je pars le 14 octobre direction brisbane mais avec la Singapour Airlines!
    See U

    #180751
    mel00
    Membre

    Je pars également le 15 Octobre avec emirates pour Brisbane. Quel vol prends tu ?

    #180752
    KingViroldir
    Membre

    Je pars le 28 octobre avec singapour airlines de Paris, si ya du monde qui part en même tps, faites signes

    #180753
    sakarnage
    Membre
    mel00 wrote:
    Je pars également le 15 Octobre avec emirates pour Brisbane. Quel vol prends tu ?

    je prends le vol de 20h50

    #180754
    chloefee
    Participant

    Ah cool des frenchies !!!

    Alors vous etes arrives ? Mois je suis sur brisbane depuis vendredi soir et je cherche des frenchies partout mais j’en trouve pas alors n’hesitez pas a m’appeler au 04 23 240 110 ou envoyez moi un mail a chloepetitefee@hotmail.com

    A plus !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles