16.1 C
Sydney
4 mai 2024

Départ le 15 octobre avec Corean Airlines via Seoul

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ le 15 octobre avec Corean Airlines via Seoul

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #76789
    drup_2015
    Membre

    si quelqu’un prend ce vol n’hesitez pas a me contacter

    Putain j’ai hate de partir, en ce moment je taff 7 jour sur 7 pour me faire des thunes, donc vivement sydney

    greg**

    #366906
    Miss OZ
    Membre

    Salut toi,

    je pars en Mars 2005 et j’essaye de trouveraussi du taf dans n’importe quoi après mon job. et impossible de trouver.

    Pas de chance…je galère pour chercher

    #366907
    drup_2015
    Membre

    salut miss Oz
    pas de panique, moi je fais du bon taff de roumain en ce moment
    La semaine je taff chez un huissier (je vais porter les mauvaises nouvelles aux gens et tous ca dans les cités du 77) et le w-e je nettoie les chiottes et les douches d’un camping, bref la misere mais je vais partir avec un petit jackpot
    essaie l’interim a manpower, moi j’y suis allé le 15 mai, le 16 j’avais une mission, mais j’ai taffé pendant 2 mois et demi à l’usine avec des horaires de batard
    Courage donc pour ta recherche de taff

    A+ gerg**

    #366908
    drup_2015
    Membre

    Salut les amis,

    Greg, j’aimerai juste savoir avec quelle compagnie et à combien t’es revenu ton billet. Par ce qu’en Oct c’est pas évident de trouver des billet à pas trop cher (=800€).

    Merci de me tenir au jus soit sur mon mail, soit sur mon portable 06 64 78 35 49.

    Enjoy et vive le travail de roumain… moi je fais des jardins, j’enlève la mauvaise herbe et autres amusement s de ce genre. Ah si j’ai fais démenageur aussi pendant un mois et demi. Vu mon gabarit de somalien, j’en ai bien c…

    #366909
    drup_2015
    Membre

    salut l’ami bicyclette

    moi j’ai un billet avec Coréan Airlines et j’ai payé mon billet 1171€

    je sait pas si c’est cher mais on doit pourvoir trouver moins cher sans aucun doute

    bon courage pour le jardinage
    greg**

    #366910
    drup_2015
    Membre

    J’aimerais decoller pour l’australie mi ou fin septembre. J’essaye de comparer les prix des compagnies, et l’avantage avec Korean air, c’est qu’ils sont membre de sky team donc par ici les miles ! (j’en ai deja 70.000…30.000 de plus et j’aurais pu avoir un ticket gratuit pour l’Australie, bref.. combien tu as paye avec cette compagnie ? (il me faudrait un billet avec retour en mai, et sur leur site, les departs ne se font que des USA.. dur de trouver)
    Merci !

    #366911
    pete2004
    Membre

    coucou

    Just un truc pr Korean air. Normalement on a soit 2h, soit 5h, soit 10h d escale a Seoul. En 5h c trop court mais si tu as 10h d escale, tu peux aller visiter Seoul c a 1h de bus et y a pas besoin de visa. Moi je l ai pas fait car j avais que 5h. Autre conseil: si vs partez tt seul , quelque soit la compagnie et le tps de vol, essayer de trouver des francais ( ou autre) pr discuter , ca passera le tps. Tt seul c est mortel. Avc Korean jai lutte pr trouver des francais ds l avion et finalemment j ai echange ma place avc un koreen et c passe bcp + vite. Pr la bouffe Greg prevoit a manger moi jai pas trouve ca bon la bouffe sur Korean air

    #366912
    dvd
    Membre

    Australie tour (le tour opérateur à Paris ) travaille avec Korean , moi je vais prendre mes billets avec eux 1112 Euros l’allé-retour TTC. pour un départ début décembre.
    david allias dvd.

    #366913
    Diablotina
    Membre

    Hello,

    Pour info moi je pars le 10 novembre (pour Melbourne) avec Singapore Airlines en passant par Australie Tours. Les prix sont corrects, ça se vaut à 10€ près avec Cathay Pacific, sauf que là j’ai droit à 30kg de bagages, contre seulement 20 avec toutes les autres compagnies. TTC je dois en avoir pour 1050€ me semble-t’il, mais c’est un billet pour les moins de 26 ans, je précise!
    Quant à l’escale j’ai seulement 2h30 à Singapour, mais on peut y passer la journée, voire la nuit, ce que je vais sûrement faire, d’ailleurs…

    Voilà 😀

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles