15.6 C
Sydney
5 mai 2024

DEPART LE 15 MAI POUR BRISBANE

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #26919
    adeline92100
    Participant

    Bonjour,

    Je m’envole de 15 mai pour Brisbane, Roissy avec Singapore. Je recherche quelqu’un pour voyager avec moi!! Histoire d’égailler mon départ!!

    Adeline

    #161378
    jackdune
    Membre

    Salut Adeline!

    Je suis jak, 21ans et j’arrive a Brisbane le 3 mai, dslé pour l’avance 😀 et je suis un peu a la ramasse niveau organisation, so c’était pour connaitre ton projet une fois sur place!
    j’hésite un peu a rester quelque temps sur brisbane ou décaler assez rapidement vers le nord ou le sud, surement en voiture. Sachant qu’il faudra surement bosser a un moment ou a un autre. Je suis a la recherche d’un backpack sympa sur Brisbane histoire de m’abriter les premières nuits 🙂 .

    Voila, je suis en plein préparatif, ca commence a etre insupportable de rester la a attendre ce fichu A380!
    Bonne chance et peut etre a bientot!

    bye! jak.

    #161379
    adeline92100
    Participant

    Salut Jak!

    Moi aussi je vais rester quelques temps sur Brisbane, j’ai un ami la bas donc ca va être un peu mon point de chute. Et oui je vais devoir trouver un boulot moi aussi!!! oui c’est sur c’est bintôt le départ pour toi!!! déjà que moi à 3 semaines du départ c le rush!!!!. Bon courage

    Bonne journée

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles