24 C
Sydney
29 mars 2024

Départ le 15 décembre 2008 avec un WHV !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ le 15 décembre 2008 avec un WHV !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #43808
    Dizes
    Membre

    Salut à tous, je décolle pour Sydney le 15 décembre au soir de Paris CDG, arrivée le 17 au matin. Y a t-il des personnes qui partent aux mêmes dates ? Je pense me trouver une auberge de jeunesse en arrivant puis job et coloc comme bien d’autres … Avez vous de bonnes adresses à me conseiller ?
    Bisous 🙂

    #212855
    beamish
    Participant

    Salut je pars le 15 décembre aussi avec Emirates départ 21h05 de Paris !

    #212856
    thomas10
    Membre

    reserve vite pour les backpackers, periode de fete!! dificile. les mieu son le bases le wake up le yha. deja bussy je pense fort. bonne chance. thomas, pour ma part j arive le 11 a syd. see you.

    #212857
    cotesud17
    Participant

    salut a tous .Nouveau sur ce site je part le 20 decembre pour Brisbane . retour le 8 janvier .
    Jesuis restaurateur après un avortement pour une instalation en floride je vais vite fait pendant mes vacances prospecter la mentalité Australienne . J’ai des amis australiens qui sont dejas venus chez moi l’année derniere et nous avons echangé nos fille de 17 ans pendant 6 mois les lien ce sont crées et voilà le debut de l’aventure commence le 20 decembre .Si vous avez des presitions n’ésité pas

    Bonne soirée je retourne a mes fourneaux Denis

    #212858
    tifritien
    Membre

    salu…moi je par le 14/12 o soir de paris cdg avec un ami et on arive le 16 o matin..come tou le monde je cherche une colloc pui un taf apres metre bien installe…donc si vous avez des tuyaux pour logemen ou si vous cherchez des gen pour colloc ou autre fai moi signe jen ferai de meme …a plus

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles