14.1 C
Sydney
28 avril 2024

Départ le 13 décembre 2010

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #23960
    Petitkangou
    Membre

    Voila j’ai mon visa et j’ai réserver mon billet d’avion , je part de Paris le 13 décembre 2010 via singapour airlines et arrive à Sydney le 15 Décembre. 🙂

    Mon objectif est de faire un Road trip avec un compagnon de voyage en lift van ou/et bus et train.

    Parmis les trip que je m’oblige à vivre il y a la plongée dans la barrière de corail , apprendre le surf , voir la plupart des parc nationaux , faire pas mal de randonnées découvrir les endroit les plus énorme de l’île continent… :onfire:

    Sans oublié de taffé en cas de Trou noir dans le portefeuille , ou plutôt pour prévenir le trou noir ptdr ! 🙄

    Si quelqu’un part a la même date , ce serait cool d’entré en contact pour partir ensemble voir faire une petit bout de chemin ensemble à l’autre bout du monde … 😮

    #152041
    matt-tramp
    Membre

    Salut Petitkangou

    Moi c’est Matt, je viens de prendre mon billet pour la même date que toi, départ le 13 de Paris CDG et arrivée le 15 à Sydney à 5h55 car je me suis autorisé une petite escale de 14h à Singapour histoire d’avoir un rapide aperçu de l’aéroport et de la ville avant de reprendre l’avion.

    Un peu le même projet pour ma part surtout question voyage, boulot et surf =p, sauf que j’ai déjà le permis 😮

    Voilà si tu es toujours intéressé pour partager les heures d’avions qui nous séparent du bout du monde.

    J’attend ta réponse pour choisir mon siège dans l’avion (et il y a le choix, c’est immense).

    #152042
    Petitkangou
    Membre

    Offre toujours valable , il y a eu une petite erreur , matt est partis le 13 septembre ! moi c’est le 13 Décembre donc je cherche toujours un compagnon de voyage… 🙂

    #152043

    Saluuut!

    Moi c’est Maxime, 20 ans, je décolle de Bruxelles le 5 Décembre et j’attéris à Sydney le 6 Décembre 2010. J’ai tout préparer pour mon arriver sur place! Seulement quelques formalités à faire et le tour est joué 😀 Je l’espère en tout cas! Sinon, tout les loisirs que tu aimerais faire sur place me tente assez bien mais je compte en arrivant rester un peux sur Sydney, le temps de bien me mettre dans le bain pour l’anglais. 🙂 Voilà, un compagnon de plus, c’est toujours mieux 🙂

    #152044
    Petitkangou
    Membre

    Impeccable , moi sa me va , je compte passé le nouvel an a Sydney il paraît que c’est grandiose !! et après partir en trip. J’arrive un peu plus d’une semaine après toi donc si sa te dit on peut effectivement se rencontrer !!

    #152045
    Petitkangou
    Membre

    Personne d’autre ne part le 13 décembre ?

    #152046
    fabonthenet
    Membre

    Hello !
    Un peu le même trip que toi, sauf que je n’ai encore aucune idée de ma date de départ : j’ai encore mon boulot, pas encore de billet, … mais j’ai mon passeport et visa en poche, et une certaine envie de voir comment c’est un nouvel an là bas 🙂 Je pensais aussi partir en décembre, mais je serais plutôt du genre « àlarrache.com ».
    Tiens moi au jus si ca te dit qu’on en discute (jvois que c’est tjs d’actualité vu la date de ton dernier message)
    Kenavo !

    #152047
    Petitkangou
    Membre

    oui , je tiens à en discuté avec toi voici mon msn : Orebion@hotmail.fr sinon ya les MP ou bien le forum c’est toi qui voit !!! see you soon !!!

    #152048
    Petitkangou
    Membre

    Qui d’autre part le 13/12/2010 via Singapour Airlines ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles