15.9 C
Sydney
5 mai 2024

Depart le 11 fevrier, dans la panade besoin d’aide!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Visa Working Holiday Depart le 11 fevrier, dans la panade besoin d’aide!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #53143
    SYmon
    Membre

    Bonjour,

    Un peu sur un coup de tête j’ai acheté un billet d’avion pour Sydney le 11 fevrier et mon problème c’est que je n’ai toujours pas le WHV:

    J’ai eu un problème avec mon passeport (la photo se décollait) et j’ai du le refaire complètement, du coup je n’ai fait ma demande de WHV que aujourd’hui!!! 🙁 🙁 😕

    J’ai en plus à faire une radio des poumons, car j’ai passé 4 mois de suite en Inde, l’année dernière et je me retrouve avec le formulaire « F160 ».

    J’ai 2 questions:
    -Pensez-vous que j’aurais mon WHV dans les temps ? Et le fait d’avoir à passer ces radios ne va-t-il pas retarder la procédure?
    -Si je n’arrive pas à avoir mon Visa dans les temps que dois-je faire? est-il possible de prendre un simple visa touriste ou même pas de visa du tout et aller ensuite à l’embassade récupérer mon WHV sur place? Si je dois annuler mon vol, c’est très ennuyeux car j’ai pris une assurance annulation mais il me semble que seul une raison médical sérieuse peut justifier l’annulation et le remboursement du billet…

    Bref je flippe, aidez moi s’il vous plaît…
    🙄 😕 🙁

    #241745
    Bouclette
    Participant

    Hey SYmon,

    Courage, reste zen sava le faire, le stress ne va pas accélerer ta demande, alors cool (je sais facile à dire 😀 ).
    Si sa peu te rassurer, moi j’ai eu mon WHV en 2 jours, d’autres l’ont eu en 1 heure, mais sa peu être plus lonnnnnng, c’est au petit bonheur la chance.

    Good luck.

    BYE

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles