14.1 C
Sydney
28 avril 2024

Départ le 10 février avec Emirates direction Brisbane

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ le 10 février avec Emirates direction Brisbane

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #21853
    Julie123
    Membre

    Salut à tous !

    Je m’envole le 10 février prochain direction Brisbane, au départ de CDG avec Emirates ! Je suis seule pour le moment, et j’aimerais bien trouver des compagnons de voyage pour ce long vol ! Faites-moi signe si vous avez déjà en poche des billets pour le même jour, où si vous souhaitez partir à cette date !

    Julie

    #144457
    maeva64
    Membre

    bonjour
    je m’appelle Maéva 21 ans je souhaite partir avant fin février et je recherche un compagnon de route!donc pourquoi pas partir ensemble!je vais prendre un visa working holiday, avec un billet open pour rentrer lorsque j’en aurais envie. Tu souhaites juste avoir quelqu’un près de toi pour le trajet ou également pour partager cette aventure?

    #144458
    Julie123
    Membre

    Salut Maeva !

    Merci pour ta réponse 🙂 Je cherche … les deux ! A la fois un compagnon de route, mais aussi quelqu’un pour passer de bons moments en Australie ! De mon côté, je reste 1 an et demi pour finir mes études, et toi ?
    Sinon, en effet ce serait super de faire le voyage ensemble 🙂

    A très vite !

    Julie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles