11.7 C
Sydney
26 avril 2024

Départ le 05/09 pour Sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #47639
    tony6986
    Membre

    Salut je pars le 05/09/08 sur sydney, départ de Paris à 22h20 en passant par singapour, si quelqu’un prend le meme vol …
    Arrivé a sydney le 07/09, ca approche!!!

    #224436
    gab69
    Membre

    slt moi je decolle le 10 septembre et arrive le 12 il me semble je ne connais personne sur place je n’ais pas de logement et juste 6 semaine de cours d’anglais a bondi comme point de chute tu part de lyon?
    enfin bref contacte moi si tu veut que l’on se capte sur place…
    au plaisir

    #224437
    J.man
    Membre

    Bonjour à vous, je suis journaliste et je prépare un projet de documentaire sur les expats Français en Australie, intitulé: « L’Australie le Nouvel Eldorado ». L’idée est de suivre le destin parallèle de plusieurs personnes ayant tenté l’aventure à l’autre bout du monde.

    J’ai vu que vous arriviez début septembre pour apprendre l’anglais, cela m’interesse pour mon sujet. Il faudrait que l’on puisse se rencontrer avant pour en discuter si cela vous branche.

    Merci de me répondre au plus vite si ce projet peut vous intéresser. L’idée serait de vous suivre 2/3 fois dans l’année pour découvrir un peu votre évolution sur l’ensemble de l’année.
    Je débute pour ma part le tournage fin Aout en France puis début Septembre en Australie.

    A bientot, peut être,
    Jeremy

    Jeremy Angelier
    Journaliste
    jeremyangelier@hotmail.com
    0033 684763254

    #224438
    chrystelle11
    Participant

    salut moi aussi je pars le 5 septembre mais a 12H25 avec singapour airelines aussi…. dommage on aurai pu etre dans le meme avion….

    biz a tous

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles