16.2 C
Sydney
25 avril 2024

Depart Juin 2013

34 sujets de 1 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #81610
    dapvril
    Participant

    Je part direction australia, debut juin de preference, juste aprés le 7, je n’est pas encore ahcter les billet d’avion j’atten de voir si des gens voudrai bien m’accompagner ds mon voyage, mon projet: visiter l’australie, indonesie, thaillande; tous ce que je peut visiter, et a coter, travailler, usine, picking, sachant que j’ai des contact ;)voila voila;) dites moi si des personne plein de vie serait opéé ? 🙂 )) Alison

    #380558
    Mayou
    Membre

    Coucou!!
    Ton projet me fait titl car j’ai exactement le meme, dans les grandes lignes en tout cas!
    J’aimerais partir debut juin, billet pas encore reservé, et je ne sais pas encore dans quelle ville aller en premier…
    J’ai pour projet de partir quelques mois en Australie pour visiter, travailler la langue, voir un maximum de pays^^ tout en travaillant de temps en temps pour renflouer les comptes!
    J’aimerais dans un second temps partir en Asie du sud est, les pays qui me font rever: la Thailande, le cambodge,le Laos, Bali, les pHilipines…..
    Je suis seule pour voyager, j’aimerais donc vraiment trouver un ou des compagnons de voyage qui partagent le meme projet que moi et la meme energie…!meme si c’est pas pour tout le voyage, mais au moins un petit bout!
    Si tu veux qu’on se mettent en contact, ca sera avec grand plaisir!
    A bientot! Marie

    #380559
    Gui Gui
    Membre

    Salut les filles !
    Je part le 15 juin pour Darwin avec Singapore Airlines. J’ai le même projet que vous.
    Mon Fb : Guilaume Le Marre

    #380560
    chouchouuu
    Participant

    J’arrive sur brisbane le 4juin 😉

    #380561
    vivaldi
    Membre

    J’arrive le 20 juin à melbourne et compte remonter apres a cairns pour faire la cote est 🙂

    #380562

    Hello !

    Apparemment on est quelques uns à vouloir partir en Juin !!! Faudrait voir pour partir ensemble limite ça pourrait être super sympa !
    Perso j’ai pas de date défini, je pourrai prendre mes billets sur les même dates que vous !

    #380563
    Claude51100
    Participant

    Hey !

    Moi aussi je souhaites partir en Australie en Mai-Juin 2013 mais bon si on peut se faire une team sympa ca peut être cool ! Moi non plus j’ai pas de date impérative donc même si je préférerai partir dès Mai, je peux moduler cela pour y aller en groupe !

    Mon facebook : Claude-Edouard Crochet

    #380564
    Makxime
    Membre

    Hola tout le monde…
    Ben je vois que nous sommes beaucoup à partir en Mai-Juin en fait, c’est top 🙂

    Perso, j’aimerai partir à plusieurs histoire de :
    1. Faire passer le voyage en avion passe plus rapidement.
    2. Me calmer car je serais en manque de clope ! HAHA
    3. Ne pas arriver seul comme un paumé là-bas 😉
    4. A 2 (3,4,5,6,…) c’est toujours mieux.

    À part ça moi c’est Maxime, 23ans, Liégeois. Je compte arriver dans une grande ville (Sydney, Perth,…) puis voyager tout en s’arrêtant de temps en temps pour remplir de sous-sous mon compte en banque 🙂

    [FB : Maxime Garroy] Pour ceux qui auraient la même vision que moi de leur voyage en Australie. (même les autres en fait, car connaitre du monde ne fait pas de mal 😉 )

    #380565

    Effectivement ça commence à faire du joli monde tout ça ! Faudrai se créer un groupe sur facebook pour pouvoir en discuter tout ensemble et organiser un truc ( réservation commune des billets ou une connerie dans le genre ! )

    #380566
    Makxime
    Membre

    D’accord avec toi Gauth Tu crées ? 😀

    #380567
    Makxime
    Membre

    Bon voila, c’est fait 😉
    Pour les gens qui sont intéressés : Backpackers départ Mai-Juin 2013.
    Voici voilou…

    #380568

    Bah déjà que l’on s’ajoute sur facebook pour les plus interessé ! Apres on pourra creer un groupe pour échanger !
    Maxime ton groupe a été créer ou ? facebook ?

    #380569
    Makxime
    Membre

    Oui sur Facebook.
    Écoute le groupe est déjà créé donc voila 😉

    #380570
    Gui Gui
    Membre

    Je n’est pas trouver ton groupe
    Le groupe pour Darwin en juin est le suivant : https://www.facebook.com/groups/127917604043335/

    #380571
    Makxime
    Membre

    MMmmm bizarre…
    Enfin voici : https://www.facebook.com/groups/438930819519091/

    Merci beaucoup pour le groupe mais je ne compte pas arriver sur Darwin 😉

    #380572
    juju-lyon
    Membre

    Salut salut !!
    En effet nous sommes un paquet à partir en mai juin. Personnellement j’ai pas encore acheté mon billet.je souhaite partir genre le 8 ou le 9 et atterrir sur Brisbane car dans le sud sydney et melbourne ça sera l’hiver et j’ai pas envi de m’en faire 2 d’affilés :p
    quelqu’un va sur brisbane dans les mêmes dates que moi?

    la bise ! 😉

    #380573
    Laura C
    Membre

    salut!
    Je part aussi en mai ou juin (je n’ai pas encore le billet donc pas de date précise), je compte arriver a Cairns ou Darwin, mon but est de voyager tout en travaillant, je compte en fait voir ce que je fais selon mes rencontres, je vois que beaucoup de gens partent a la même période et je serai assez intéressée de rejoindre des gens ou d’avoir quelques contact car je part seule.
    Laura

    #380574
    juju-lyon
    Membre

    Si quelqu’un part de Lyon direction Brisbane mon Facebook : https://www.facebook.com/lyon.julie?ref=tn_tnmn

    #380575
    Mathieu.D
    Membre

    Bonjour,
    Je pars également fin juin (le 25 pour être précis) en direction de sydney. Je pas avec un ami qui restera que 1 mois avec moi et qui rentrera par la suite.
    Tout comme vous mon but est de voyager tout en travaillant 🙂
    Cependant je n’ai pas le permis donc j’espère arriver a me greffer avec des gens sympa pour voyager ( partage des frais of course )
    je n’ai pas spécialement prévu de plan de voyage, je suis plus du genre a me laisser porter par le trip et voir ou ca mène ! 😎

    j’ai une une promo plutot sympa sur mon vol qui me semble pas très cher au final pour voyager avec Emirates (1155 ttc)

    #380576

    Hello tout le monde ! Je viens de Bruxelles et j’ai déjà mis une option sur mon billet d’avion pour le 2 juin vers Sydney. Je suis dans la même optique que vous : working holiday et visiter un max ! Je pars une petite année, seule, et compte visiter l’australie, la NZ, petit saut chez une amie à Tahiti, Bali et Thailande.

    J’ai déjà fait une demande d’adhésion au groupe Facebook que vous avez créé (Backpackers départ Mai-juin 2013). Mon FB : Laetitia Giovanna.

    J’espère qu’on pourra se croiser !
    A bientôt !

    #380577
    TomSawyer
    Membre

    Bonjour tout le monde, je pars de Vancouver pour Sydney le 5 juin et je pense remonter vers Brisbane quelques jours plus tard. Je pars seul mais j’aimerais bien trouvé des compagnons de routes avec qui faire des bouts de chemin. Je prévois voyager beaucoup en faisant des petits boulots fruit picking et autres et après me diriger vers l’asie ou la nouvelle zélande. Je rejoins votre groupe facebook!

    #380578
    Alextahiti
    Participant

    Yep,
    J’ai le même projet que vous (working holiday et road trip dans le paus),j’arrive le 25 juin à Sydney et l’idée serait d’acheter un van et de bouger par la suite. Je prévois de voyager par la suite : NZ, Tahiti (vécu 4 ans là bas) et peut être Indonésie.
    Je fais une demande sur le groupe FB déjà créé , ça pourrait être cool d’échanger.

    Alex

    #380579
    CedrOz
    Participant

    Je suis ds le meme cas que vous !

    d’ailleurs je suis deja en contact avec Alextahiti !!

    ajoutez moi a facebook (voir ma signature) pour qu’on puisse discuter !

    je vais de ce pas demander l’adhésion au groupe facebook !!

    #380580
    WarZ
    Membre

    Salut a tous,
    Je compte moi aussi partir en Juin sans réel projet a part travailler tout en voyageant !
    Mon FB : Morgan Contrucci.
    N’hésitez pas a me contacter
    Je rejoins ce groupe FB !

    #380581
    CedrOz
    Participant

    ah bha je t’ai répondu sur ton autre topic en te donnant le lien du groupe

    je me sens un peu con pour le coup haha vu que tu fais déjà parti du groupe 😕

    #380582
    stephanie5
    Membre

    salut à tous!!

    Je pars le 26 juin de paris à Cairns, je reste sur Cairns de juillet à fin Aout ensuite au programme visiter au max toute l’Australie. Je voyage seul mais ce serait tellement plus Fun à plusieurs, si il y à des intéresser….
    Mon FB : MONCHO STEPHANIE
    N’hésitez pas a me contacter

    #380583
    CedrOz
    Participant

    Cairns c’est cool comme vile

    pourquoi veux tu y rester 2 mois ?
    tu comptes y trouver un boulot genre serveuse et te faire un peu d’argent ?

    et je penses aussi que tu comptes faire des petits trips autour de Cairns pendant tes days off, c’est ça ? (y’a la Great Reef barrier à coté donc bon choix)

    #380584
    KoloPotlatch
    Membre

    J’embarque dans l’avion le 25 juin à 22H à CDG en direction de Brisbane!

    Rendez vous le 2 Juin pour la G’day!!!

    Kolo Potlatch = Facebook

    #380585
    Benjaa22
    Participant

    Je viens aussi vous dire mon départ pour le 6 Juin de CDG direction Perth !

    Je suis en solo donc .. 😉

    #380586
    Cecile.oz
    Participant

    Salut à tous !!
    Je décolle pour Sydney le 13 juin et je compte y rester 6 mois ! Donc tous ceux qui sont de passage entre Juin et Janvier CONTACTER MOI ! 🙂

    #380587
    Lili6921
    Membre

    Salut à tous !
    Je suis en Australie depuis un mois et demi et je voudrais voyager un peu partout dans le pays certainement entre juillet et août. J’ai un visa VWH.
    Quelqu’un serait-il prêt à m’accompagner ?

    #380588

    Salut à tous !!!

    Comme vous j’ai le projet de partir en Australie en WHV fin Mai (vers le 25 environ). J’avais prévu d’aller directement à Cairns mais les billets (toujours pas pris) sont un peu cher comparés à Sydney. Je pensais donc à faire une escale à Sydney avant d’aller sur Cairns. J’envisage également de faire de petits boulots genre fruitpicking et autres..
    Si il y a des gens motivés qui partent dans ces eaux là, Contactez-moi! 😉

    A en fait voici un petit lien si vous ne l’avez pas déjà vu sur le fruitpicking http://mapremierefoisenaustralie.com/fruitpicking/ !!

    A bientôt!
    Quentin.

    #380589
    Cedric_AACOM
    Participant
    Teiki wrote:
    A en fait voici un petit lien si vous ne l’avez pas déjà vu sur le fruitpicking http://mapremierefoisenaustralie.com/fruitpicking/ !!

    Tu peux simplement télécharger le Harvest Guide :

    http://jobsearch.gov.au/documents/national%20harvest%20guide%202013.pdf ! 😉

    #380590

    Ah oui exact merci !!!

34 sujets de 1 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles