12.6 C
Sydney
15 mai 2024

Depart Janvier/Fervrier 2012

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #12566
    pierrickdf
    Participant

    Salut à tous,

    J’ai 21 ans et habite Bordeaux, pour ma part je part en Whv début 2012. Avec au programme un départ le 19 janvier pour Bangkok puis un vol de Kuala Lumpur jusqu’à perth le 2 février ( entre temps visite de la Thaïlande et de la Malaisie). Je compte passer quelques temps sur Perth puis partir pour un trip Darwin, Cairns , Brisbane,Sydney, Melbourne.. Et enfin repartir en France par la Nouvelle Zélande. Tous cela en tenant compte des rencontres et opportunités qui peuvent changer certains plans.

    A bientôt je l’espère En Australie ou ailleurs

    #109766
    guivoct
    Membre

    Salut
    Ba écoute ton programme est très intéressant. Visiter la Malaisie avant d’atterrir en Australie c’est ce que je voudrais faire mais hélasse c’est plutôt au niveau des dates que ça bloque… je ne pourrais pas partir avant au moins février…
    En tout cas beau programme, j’y adhère! j’espère qu’il se réalisera mais bon dans tous les cas se sera une expérience énorme!!

    Guillaume

    #109767
    julien211
    Membre

    je pars aussi du 2 fevrier de kuala Lumpur mais pour gold coast, ensuite sydney puis melbourne et retour kuala lumpur pour partir sur le camboodge et finir sur bangkok et pour finir bruxelles ouffff 😀
    je ne pense pas que ca va coincider avec tes dates ….parce que je cherche aussi des gens a rencontrer sur place pour les excursions etc…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles