15.1 C
Sydney
24 avril 2024

DEPART JANVIER 2016 !!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #89650

    Hello a tous les backpacker donc je me présente Thomas 22 ans originaire de seine et marne a coté de chez mickey sa peut aidé 😀 .

    Donc voila pour la petite partie présentation , maintenant parlons chose sérieuse , je prévois partie seul pour le moment chez nos amies les kangourous en janviers 2016 du coté Sidney ou Brisbane je sais pas encore exactement ça dépendras de plein chose

    Alors bien sure le but de se voyage ou devrais-je dire aventure serais plus approprié c’est de découvrir l’Australie en long en large en travers en van serait juste énorme! , fan de sport plus ou moins extrême faire le maximum d’activité sportive que se magnifique pays nous offre 🙂

    Mais faut gardé les pied sur terre il faudra forcement travaille donc pour ma pare soit trouvé un job dans BTP dans une grande villes ou alors le fruit-picking valeur sur!

    Je me suis un peu égare donc je post ici pour trouvé compagnon voyage peut être prendre l’avion ensemble faire nos 1er pas ensemble ou un morceaux d’aventure , ou encore même qui sais peut être toute l’aventure on sais jamais.

    bien sure avant faudra faire un minimum connaissance histoire de voir si sa peut collé qu’on se tue pas pendant le voyage 😀

    #397869
    Jadouette
    Membre

    Hey Thomas,

    Je me présente je m’appelle JAde et j’ai 18ans. Je suis en australie depuis 2 semaines, dans le desert, aux cotés des aborigènes. Je vais quitter cet endroit sublime en decembre/ Janvier, pour ensuite faire l’australie en long et en large pendant 6 mois, et commençant par la cote.
    J’aime beaucoup le sport et surtout les sports a sensations, si tu es intéressé, tiens moi au courant.

    #397870
    Melissadnl6
    Membre

    Salut Thomas
    Moi c’est Melissa 20 ans je suis deja en Australie depuis 6 mois maintenant en ce moment je suis sur Melbourne avant de rentrer en France en mars je projete de faire un road trip de janvier à février j’ai déjà fait un petit tour mais pas de cette manière la.
    Voilà si t’es intéressé hésite pas !

    #397871
    Katy Andre
    Membre

    Salut Thomas, moi c’est Katy, je souhaite également partir dans ce pays de rêve en Janvier 2016, n’hésite pas a me contacter, on pourrait peut être discuter et s’entraider a préparer cette aventure de folie !

    #397872
    Alecs
    Participant

    Bonjousoir à tous, moi c’est alexandre et je souhaite partir tout comme vous debuts 2016 avec un whv pendant un an.
    Je suis aussi dans le BTP et j’adore le sport .

    Katy André wrote:
    n’hésite pas a me contacter, on pourrait peut être discuter et s’entraider a préparer cette aventure de folie !

    Tout à fait lol
    Coordialement

    #397873
    JUJUCOCO
    Membre

    Je compte aussi partir en Janvier ! Plus qu’a réserver mes billets !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles