17.7 C
Sydney
19 avril 2024

Départ Janvier 2015

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #86370
    maddies
    Membre

    Bonjour,

    Je vais tenter l’aventure et partir pour l’Australie en Janvier 2015 (oui je sais je m’y prend à l’avance … mais bon …)

    Quelqu’un est tenté par l’aventure ??
    Voyager à plusieurs c’est toujours plus sympa !!!

    A bientôt !

    #391038

    salut

    nous voulons partir ma miss et moi pour janvier 2015 aussi
    donc si intéresser contacte nous histoire d’en discuter
    a+

    #391039
    cyrilcomb
    Participant

    Départ en Janvier 2015 nous aussi ! 😉 😀

    #391040
    Melys
    Membre

    Je suis aussi interessée pour un depart en janvier 2015 pour visiter,travailler un peu.

    #391041
    maddies
    Membre

    Pour ceux intéressés pour discuter du voyage, contactez moi !)

    A bientôt
    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #391042

    Hello,ns aussi pour mai/juin 2015!!!!

    #391043
    Gui Gui
    Membre

    Pour les personnes qui ont prévu de partir en janvier. Par quelle ville voulez vous commencer ?

    #391044

    Melbourne. 🙂

    #391045
    Marine76
    Membre

    Bonjour,
    Je m’appelle Marine et j’ai 28 ans.
    J’ai envie de renouveau et j’ai très envie de découvrir l’Australie!
    Je projette de partir début 2015.
    N’hésitez pas à me contacter!

    #391046
    Elodtrip
    Membre

    Bonjour tout le monde!
    Moi aussi mon aventure Australienne commence ne janvier 2105!! 🙂
    Et elle commence par un atterrissage à Syndey pour quelques semaines de boulot dans l’idéal… Ici ou là ou le vent m’emportera, où là ou je trouverai pour etre plus réaliste 🙂
    Entre vous certaines personnes ont elle ce projet: un atterrissage à Syndey suivi d’un mois de ptit boulot?

    #391047
    Tomcat
    Membre

    Salut à tous,

    J’arrive à Sydney le 6 janvier et compte ensuite bouger le plus possible sur la côté Est entre Brisbane et Melbourne pendant tout le mois.
    J’y vais uniquement pour les vacances et pour profiter.
    Si des compagnons de route éventuels sont parmi vous, n’hésitez pas à vous manifester!
    à bientôt

    Tom

    #391048
    Flo-trip
    Membre

    Hello tout le monde,

    Je m’appelle Floriane et j’ai 20 ans.
    J’aimerais également partir pour début 2015 en Australie et trouver des compagnons de voyages! 🙂
    Je n’ai pas de destination précise, mais l’idéal serait de bosser par ci par là et surtout voir du pays.

    N’hésitez pas à me contacter!

    #391049
    Max_Vela
    Membre

    Salut à tous,
    Je suis revenu d’Australie en Mars 2014 après 6mois passé là-bas. Je repars pour un tour début 2015 avec un Ami, si des personnes veulent se joindre à nous, on projette de rester un peu en Australie et de faire ensuite ( même si je lai déjà fais) la Thailande, Bali, NZ etc..

    Contactez moi en MP.

    SEE YOU 😀

    #391050
    GuiTrip
    Membre

    Salut à tous, je m’appelle Guilhem et je souhaites également partir en janvier 2015. J’ai 29 ans donc c’est maintenant ou jamais 😉 . Je souhaites partir pour 6 mois et profiter au plus de l’Australie alliant boulot et roadtrip !

    Si personne intéressée ?… me contacter par MP.

    #391051
    Couchristophe
    Participant

    Je m’appelle Christophe, j’ai 37 ans et j’habite à Paris.
    Mon amie Marina et moi, nous partons aussi en Australie le 1er janvier 2015 pour exactement 1 mois nous allons faire Sydney/Cairns & Ayers Rock et nous aimerions trouver des gens avec qui partager cette belle aventure! …

    nous sommes des personnes très sociable, pas de prise de tête et ouvert d’esprit. notre but en partant là bas est d’améliorer notre anglais, de vivre de nouvelle expérience en faisant de nouvelle connaissance et en découvrant ce beau pays.
    Si des personnes sont intéressé de nous voir la bas, contacter moi en MP.
    à bientôt j’espère 😉

    #391052
    yass ine
    Membre

    salut a tous je m’apelle yassine je vien de belgique jai 22 ans et je compte partir a l’aventure depart pour sydney entre janvier et avril 2015 je n’est malheueusement pa une datte precise j’attend de bien etre oganisé pour pouvoir bien preparé mon voyage et mon aventure . j’espere rester minimum 1 ans et trouvé vite un travaille labas pour pouvoir visiter se pays qui a l’air magnifique . si quelqun est partant pour un nouveau monde n’hesité pa a me contacté . peace

    #391053
    Elji
    Membre

    salut a toi yassine je compte partir avril 2015 si sa te dit repu moi

    #391054
    Anonyme
    Inactif

    Bonsoir à tous,

    Étudiante en école de commerce, après mon stage de 6mois en Espagne, je souhaite profiter un peu comme vous. Et donc faire ce fameux roadtrip en van.
    Je ne dispose que d’un mois malheureusement. Donc pour JANVIER 2015

    Hyper curieuse, avenante et éprise de challenge, je suis plus que partante si des personnes sont motivées.

    Bonne soirée à tous.

    Ps : Fb –> Hélène MANIQUANT

    #391055
    Arckang
    Participant

    Salut à tous, nous sommes deux à partir en janvier 2015, nous arriverons sur sydney. si vous souhaitez que l’on se contacte n’hésitez pas.

    #391056
    Mymy-Micka
    Membre

    Salut à tous,
    Mon ami et moi partons le 7 janvier 2015 direction BRISBANE pour 6 mois.

    #391057
    Anais Louillet
    Participant

    Hello 🙂

    Ma meilleure amie et moi arrivons le 8 janvier à Melbourne ! Nous cherchons donc job, appart, et rencontres !

    Contactez nous 😉

    #391058
    Paul Gabriel
    Membre

    Je suis actuellement sur la Gold Coast et je prévois de partir à la découverte de ce beau pays aux environs de fin decembre/Début Janvier, pour ceux que ca intéresse n’hésitez pas à me contacter 😉

    #391059
    gwenael13710
    Membre

    Hello,
    C’est Gwen j’habite Aix en Provence , mon visa est OK ,mon billet je le prends normalement lundi 10 novembre pour un départ le 12 janvier, arrivée Adélaïde, pour une découverte de l’Australie de 6 mois. Van à 2 ou 3, travail, rigolade etc….

    Pour une rencontre sur place et passer de bons moments tous ensemble n’hésitez pas contactez moi par MP.

    Au plaisir de vous entendre Gwen

    #391060
    Jip
    Membre

    Hello tout le monde 🙂
    Je m’appel Jean-Philippe et je pars seul à l’aventure !
    Je pars le 7 janvier de Paris pour arriver à Brisbane ! Voilà je souhaiterais partager mon aventure avec d’autres personnes pour s’amuser et découvrir l’Australie ensemble !

    N’hésitez pas à me contacter par MP !

    #391061
    gwenael13710
    Membre

    pourquoi pas ce rencontrer la bas ,moi je pars sur adelaide courant janvier,je te laisse mon numéro de tel et mail, pour cela contacte moi par MP à bientot gwen:)

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles