16.2 C
Sydney
25 avril 2024

depart janvier 2010

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #32948
    remi42
    Membre

    salut a tous j’ai fais toute mes demarches pour partir dans ce magnifique pays que l’australie,
    mon seul si on peu dire probleme c’est que je pars seul si quelqun est interesser pour voyager avec moi pas de probleme.

    remi de st etienne

    #178935
    shirley13
    Membre

    Salut Rémy,
    Je programme mon départ pour Brisbane mi Janvier !
    Ou compte tu partir?
    A très vite 🙂
    Shirley

    #178936
    remi42
    Membre

    salut shirley
    je decolle de paris le 17 janvier pour sydney
    donc malheureusement on ne feras pas le trajet ensemble ?
    a bientot

    #178937
    Assia_Australia
    Participant

    Je décolle le 27 janvier pour sydney de Paris!!! si ça interesse quelqu’un?!

    #178938
    loutre42
    Membre

    salut Remi42,

    je m’appelle Vanessa, j’ai 26 ans et j’envisage de partir en Australie mais rien de défini pour l’instant!!!
    quel est ton programme?

    ciao
    Vanessa

    #178939
    cassimco@live.fr
    Participant

    salut les jeunes , moi j’suis un vieux de 31 ans avec sa canne et j’arrive le 13 janvier 2010

    #178940
    lilycoco
    Membre

    Salut les gens,
    Moi aussi je débarque à Sydney le 13 Janvier 2010. Départ de Paris CDG le 12 vers 13h. Peut être le même que toi cassimco?

    #178941
    remi42
    Membre

    salut vanessa
    desoler pour le retard mais je ne vais plus trop sur ce site maintenant je decolle pour sydney le 17 janvier si tu as d’autre question hesite pas a me contacter je te laisse mon adresse
    claudelremi@yahoo.fr
    a bientot et bon courage

    #178942
    neness29
    Membre

    salut tous le monde moi c vanessa 22 ans et e decolle pour sydney le 10 Janvier avec air australe

    #178943

    salut moi c valentin 21ans je pars a sydney le 28janvier donc si des gens veullent bouger en australie
    voila mon mail
    mitch.vaillant@hotmail.com

    #178944
    maxime6908
    Membre

    coucou, moi c’est Maxime, 21 ans, j’arrive sur Sydney ce lundi 11 janvier.

    si il y a des gens qui veulent bouger en ville, aller a la plage, n’hésitez pas a me faire signe car j’arrive tout seul.

    #178945
    bike-boy44
    Participant

    Salut a tous,

    moi c Adrien , j’ai 22 ans je pars de Paris dimanche 10 a 21h et j’arrive a Sydney le 12 Janvier . Donc si vous prenez le meme vol que moi ou que vous arrivez au meme moment que moi a Sydney n’hesitez pas a me faire un signe , on pourrait se faire un truc .

    Je vous laisse mon mail: adrien.perraud@hotmail.fr

    Tchao 😉

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles