12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Départ Fin Décembre 2008 pr SYDNEY

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #55960
    antoz49
    Participant

    Aloha ! 😮

    J’ ai pris le temps de lire ton post et j’ arriverais pour le 27 sur Sydney
    2, 3 jrs de visite et le temps d’ ouvrir un cmpte etc .
    PREMIER DE LAN SUR LA PLAGE !!!!!!!!!!!!!!!! 😛

    ensuite fruit picking vers brisbane, surement une loaction de van
    et dès avril je reoins une famille avec des bouts de choux pour ivre quelques mois et m’ occuper d’ eux, tout en réalisant mes rêves

    j’ adore le surf et je projette plongée jour / nuit sur Cairns, excursion dans les terres , dauphins etc ..

    Si tu es intéréssé avec plaisir pour échanger 🙄
    Je vous embrasse tous, on devrait être bcp en effet ! 😆

    Anto’ zzz !
    antoz49.skyrock.com

    #253945

    Salut Antoz!

    Je viens de voir ton message, moi je serai déjà sur Sydney depuis mi novembre, mais si ça te dit de faire un peu de surf sur Sydney quand tu arrives, contacte moi!!
    Tu as trouvé ta famille pour être au pair dans quelle ville?
    Moi, je fais un peu le contraire, je vais être au pair 4 mois sur Sydney et aprés l’aventure!!!remontée jusqu’à cairns, passage par le Red Center…

    Bye
    Ingrid

    #253946
    antoz49
    Participant

    @très vite sur mSn
    anto.oz@homail.fr

    Une discussion s’ impose 😆

    Kiss Kiss 😀
    Anto’ zzzz !

    #253947
    antoz49
    Participant

    Mais pour répondre un peu à ton comm’s je suis tjr en attente pr un famille avec 2 adorables bouts de choux sur Brisbane . Des amis d’ amis qui aimerait accueillir un jeune et c’ est bien parti je dois d’ ailleurs les rencontrer bientôt en Italie .. j’ te dirais tout ça .. 😀

    Je t’ avou que c’ est un peu rapide tout ça et je m’ occupe surtout de mon budget je bosse jour et nuit pour être ‘ fin prêt ..

    J’ ai un peu peur de pas être prêt mais je vais tout faire pour 😳 , le pire qui puisse se passer serait que j’ arrive qu’ en Janvier mais ce qui compte le + c’ est d’ arriver en OZ , après nous aurons letemps de nous voir et avec plaisir pour le surf ! 😆 😎

    see U

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles