11.7 C
Sydney
27 avril 2024

Départ février 2013

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #79672
    Wendylily
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je souhaite partir pour Sydney début février 2013. S’il y a d’autres WHV qui partent à la même période et qui souhaitent faire connaissance, n’hésitez pas! 🙂

    #376288
    Charles59116
    Participant

    Salut,

    Moi je pars le 26 février 2013 (arrivée le 27 à Sydney) pour faire un Road Trip d’un an.

    Si ça t’intéresse, n’hésitez pas à me contacter.

    Bonne soirée 😉

    #376289
    Wendylily
    Membre

    Hey!
    Je ne pense pas partir en Road trip tout de suite, je souhaite rester un peu en ville afin de travailler. Après je pense partir en Road trip mais cela ne nous empêche pas de se voir a ton arrivé si tu reste quelques jours sur Sydney! 🙂

    #376290
    Charles59116
    Participant

    Re !

    J’aimerais rester aussi un peu a Sydney au début et essayer de trouver du travail sur place (restauration ou réceptionniste). Pour ensuite partir en tour de l’Australie.

    Tu pars le combien toi ?

    Bonne soirée 😉

    #376291
    Mrboston
    Membre

    Salut je pars le 21 Janvier à Sydney si tu veux on en parle sur mon groupe, il y a que des gens qui partent en oz en 2013 http://www.facebook.com/groups/packpackers2013/?bookmark_t=group

    #376292
    Ashley
    Participant

    Coucou !!!
    Je pars le 18 février en Australie pour une période de 3 mois et demi.
    Je voulais m’inscrire Depuis la France à des cours d’anglais mais les prix sont dingues!
    Du coup je comptes m’inscrire à des cours sur place, trouver une colocation et un petit djob!!!
    Si il y’a des personnes intéressé pour débuter cette aventure avec moi je suis partante!!!
    C’est vrai que plus ça arrive et plus je me dis tu vas débarquer toute seule là bas, sans logement sans rien et ça me fait flipper!!!!!!

    Bonne soirée !!!!!

    #376293

    Hey !!!

    J’arrive le 26 Janvier sur Sydney et vais sûrement aussi rester un peu en ville avant de partir en road trip.. Donc ça serait avec plaisir qu’on pourrait se rencontrer en OZ… 😉

    See you..

    #376294
    issam
    Membre

    Yo ! je decolle le 12-13 fevrier pour arrivé le 14-15 fevrier sur Sydney donc si vous étes chaud ont se capte labas 😉

    le road trip attendra quand j’aurais les poche pleine!! lol

    see ya 😉

    #376295
    Adeline31490
    Participant

    Coucou,
    Mon départ est le 20 février

    Départ a 14h25 de Paris
    Arriver 22h30 Sydney
    Escale de 2h a Dubai

    Prix 1200 euro a peu prés

    Partir a plusieurs sa serrai sympa 🙂

    #376296
    john-bryan
    Membre

    salut moi je pars le 19 février et je veux rester sur place pendant une periode de 6 mois ou moins pour bosser dans la restauration ou la patisserie, et du coup je cherche une colloc si sa t’intéresse 😉
    apres parti faire un road trip

    #376297
    Gloria
    Membre

    Si kkun part de paris sur Melbourne…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles