19.3 C
Sydney
lundi, mars 30, 2020

Départ été 2010

  • Créateur
    Sujet
  • #31330
    eliza…
    Membre
    Age: 32

    Bonjour Bonjour,

    Je sais pas s’il y a déjà eu un post mais …

    Y’a t’il des personnes qui partiront en OZ durant l’été 2010 ( notre été bien entendu lol juillet-aout 😛 ) ?

    Elisabeth.



    See you later Banana bender ...
32 réponses de 1 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Réponses
  • #173796
    seb42
    Membre

    Salut,

    Oui, moi 😀
    Je viens depuis quelque temps de prévoir de faire quelque chose de mon été en essayant de trouver un job à Brisbane pour la période de Juin-Juillet 2010.
    Si tu veux, on peut échanger nos coordonnées pour partager des informations qui nous aideront à préparer le départ?

    Tiens moi au courant.
    Bye



    #173797
    eliza…
    Membre
    Age: 32

    Donc très peu de personne pars pendant cette période , lol !!!



    See you later Banana bender ...
    #173798
    Steeve22
    Membre
    Age: 34

    Salut,

    Je compte partir debut Juin mais j’hesite à atterrir dans cette zone, faut pas oublier que c’est le debut de l’hiver 😛
    Des potes Aussies me disent qu’il fait froid à Brisbane en Juin, mais c’est quoi pour eux  » avoir froid  » 😛
    Pourquoi tu choisis pas Darwin? Pratiquement sur de ne pas avoir de pluie et puis 30°c ça fait rêver 🙂
    Good luck to ya!



    Renoncer à sa vie ou vivre ses rêves? c'est decider, je pars!!!
    #173799
    eliza…
    Membre
    Age: 32

    Lol oui je sais mais j’aimerais aller à Harvey Bay pour la saison des baleines ( hiver 23°) étant donner que je ne resterais que jusqu’à fin septembre avec un visa tourisme je n’ai que 3 mois et après je déciderai surement de changer d’endroit. C’est vrai que Darwin pourrait bien me plaire !!!



    See you later Banana bender ...
    #173800
    Steeve22
    Membre
    Age: 34

    Hahaha ouais, si tu aimes la VRAI nature tropicale, c’est DARWIN!!
    Moi aussi veux voir les baleines et les dauphins!! Bon bah, je vais revoir mon itineraire, un vrai casse-tête :-s



    Renoncer à sa vie ou vivre ses rêves? c'est decider, je pars!!!
    #173801
    eliza…
    Membre
    Age: 32

    Lol tu vas faire quoi exactement à Darwin ? C’est vrai que la chaleur m’intéresse beaucoup aussi !!!!!!!!!!!!

    Moi aussi je vais revoir mon itinéraire, on va se croiser nous deux lol !!! 😛
    En tout cas cette fois ci je ne veux pas raté les baleines … 😀



    See you later Banana bender ...
    #173802
    Steeve22
    Membre
    Age: 34

    Pleins de choses, les jardins tropicaux, la faune tropicale, les crocodiles ( derrière les barrières, j’espère ), promenade dans les mangroves ( sans crocos, j’espère ), pêche au crabes :-p étant un grand amoureux de la nature, Darwin is the place to be !!! 😛 OHHH et puis il y a le Kakadu National Park bien qu’un peu loin….
    Oui, on ce vera peut-être, on mettra nos bottes et on ira faire la chasse aux crabes dans la vase 😉



    Renoncer à sa vie ou vivre ses rêves? c'est decider, je pars!!!
    #173803
    hotesse
    Membre
    seb42 wrote:
    Salut,

    Oui, moi 😀
    Je viens depuis quelque temps de prévoir de faire quelque chose de mon été en essayant de trouver un job à Brisbane pour la période de Juin-Juillet 2010.
    Si tu veux, on peut échanger nos coordonnées pour partager des informations qui nous aideront à préparer le départ?

    Tiens moi au courant.
    Bye

    ca tient toujours ton départ cet été??

    qui d’autres!!!?



    #173804
    niko80
    Membre

    Hello,
    Alors moi j’arrive le 08 Juin à Cairns.
    Comme Steeve22, je suis un amoureux de la nature, et y’a plein de choses à faire dans ce coin-là à cette époque (Cape Tribulation, Daintree, Great Barrier Reef, la faune et la flore tropicale, etc)
    Et comme à Darwin, il fait chaud à Cairns !



    #173805
    seb42
    Membre

    Oui, hotesse c’est toujours en cours de préparation mais bien sur je pars à Brisbane de Londres, le 31mai, et toi?



    #173806
    hotesse
    Membre

    J’ai pas encore pris le billet mais je pars début juillet a Brisbane! 😮



    #173807
    eliza…
    Membre
    Age: 32

    On va tous se croiser di donc lol !!!



    See you later Banana bender ...
    #173808
    hotesse
    Membre

    Yes! c’est le but!! 🙂



    #173809
    eliza…
    Membre
    Age: 32
    hotesse wrote:
    Yes! c’est le but!! 🙂

    Lol oui surtout le monde il est petit mais bon c’est aussi bien de croiser des australiens lol ^^, tu prends ton billet quand ?



    See you later Banana bender ...
    #173810
    hotesse
    Membre

    Dès que j’aurai réuni assez d’argent pour………… lol
    Le mois prochain j’pense..



    #173811
    jonathandu06
    Membre

    Kikou , moi aussi je pars à Brisbane et jy serais le 2 juillet, et aprés jirais sur surfers paradise, et tout comme toi eliza, jai déja mis les baleines dans mon programme, en plus on est pile dans la bonne période pour ca 😉 voila si vous voulez prendre contact pour partager des infos, voici mon msn 😉 fallinlove06@hotmail.com



    #173812
    hotesse
    Membre

    vol prévu le 15 juin!!!!!! 😮 😮 😮



    #173813
    flamekueche
    Membre

    .



    #173814
    carotte31
    Participant

    bonsoir tout le monde

    je m’appelle Caroline,j’ai 22ANS;je compte partir en WHV à Sydney (dans un premier temps) mi-juin ou fin juin(jai pas encore décidé de la date exacte)
    et donc je voulais savoir si certains d’entre vous partez aussi à cette periode là,avant l’été? 🙂
    je pars seule donc j’apprehende forcément un peu mais se serait simpa deja d’avoir qques contacts en arrivant sur place 🙂
    je ne pourrai pas aller au Gday demain mais je compte bien aller au prochain,en esperant en croiser parmis vous!

    bonne soiree à tous !



    #173815
    Aussie Ollie 13
    Participant

    Bonjour je m’appelle Olivier J ai 24 ans, je pars fin avril début mai pour Brisbane pour ensuite rejoindre Gold Coast
    Je veux rencontrer un max de personnes , si ca interesse des gens, par contre francais entre nous , faut se forcer à parler anglais et pas francais sinon ca sert a rien….

    Aussie Ollie 13 ,Futur Ailier des Brisbane Brncos , Nrl Team.



    #173816
    label.lo
    Membre

    Salut !

    Nous aussi on part cet été !
    Départ prévu mi juin, atterrissage très certainement à Darwin! Autant suivre les saisons et puis pour la nature on sera servis!

    Quels sont vos projets? Whv?
    Vous compter trouver du travail tout de suite?
    Des adresse de wwoofing?

    Qui va acheter un van?

    S’il y en a qui ont des adresses ou des expériences à faire partager on est preneurs, et pour en donner aussi évidemment!

    Si certaines personnes le souhaitent on peut discuter en mp ou via msn!

    A bientot !



    #173817
    philoupilou
    Membre

    Hei mates,

    Décollage le 25 juin pour moi avec Singapore Airlines, direction Brisbane
    Steeve, Hotesse, Seb42, Eliza et les autres, si vous voulez échanger, let’s do it guys !

    C ya

    http://www.philou-pilou.blogspot.com/



    #173818
    label.lo
    Membre

    Salut !

    Avis aux indécis entre Cairns et Darwin et aux amoureux de la nature!

    Nous aussi nous sommes amoureux de la nature et on a envie de voir plein de choses, on a du mal à se décider entre les deux villes du coup!

    Vous avez choisi quoi Steeve et Nico?
    Vous vous en sortez avec vos itinéraires? c’est un casse tête mais est ce que ça vaut le coup puisque de toute façon on va voyager?
    Le mieux c’est une ville d’arrivée où trouver un van facilement et un peu de travail pour financer la suite non?

    Alors laquelle?
    Quelqu’un a t il une expérience en fruitpicking à cette saison vers Cairns ou Darwin?

    Darwin c’est plus logique pour la saison non? comme ça on circule ensuite dans le sens horaire?
    Nous on veut aussi aller dans le centre bien sur!

    Si des personnes ont les mêmes projets que nous, découverte, nature, (nous on est pas dans le truc sorties fetes boites ), boulot etc, contactez nous!

    A bientot



    #173819
    GUTI
    Membre

    Bonjour à tous,
    je serai aussi de la « promotion française » 2010 partant pour l’Australie cet été !
    Départ prévu le 21 juin de Paris, arrivée à Brisbane 2 jours plus tard. Je compte rester 2 mois sur la Sunshine Coast (Caloundra et ses environs) afin de découvrir la région mais également de travailler (fruit picking, waiter, cleaner…).
    J’ai déjà contacter quelques fermes alentours, le Backpacker de Caloundra City (tenu par 2 français !) à l’air génial, bref je pense qu’il va y avoir de quoi passer de bons moments.
    A tout ceux qui veulent échanger, n’hésitez pas 😉



    #173820
    hotesse
    Membre

    Philoupilou et GUTI, on part tous les 3 a deux jours d’intervalle pour Brisbane! 😮

    Mon adresse mail hot.s@hotmail.fr on peut ptetre se concocter quelque chose 😉



    #173821
    philoupilou
    Membre

    pas soucis hôtesse jtai envoyé un mail 😮



    #173824
    breas
    Participant
    Age: 30

    moi jv partir début septembre sur brisbane en espérant trouver du taf
    voila si sa vs di de me contacté ya pa se problem !!



    #173822
    breas
    Participant
    Age: 30

    c martin qui part debut septembre a brisbane
    si vous vouler me contacter jvous donne mon facebook
    martinbreas@hotmail.com
    g plein d’info si a vs di
    ciao



    #173823
    breas
    Participant
    Age: 30

    martin breas mon facebook



    #173825
    GUTI
    Membre

    Pas de souci Hotesse et Philoupilou pour prévoir quelque chose si vous voulez 🙂
    Hotesse, il me semble qu’on risque d’être dans le même vol, je pars le 23 juin à 21h40 de Paris avec Fly Emirates et je fais escale à Dubai, il me semble que toi aussi j’ai cru lire sur ton blog ?
    En tout cas je vous laisse mon e-mail: @orange.fr">gutierrez.thomas@orange.fr et on essaie de se contacter d’ici là.
    Je suis en pleine période d’examens et je termine tout ça fin avril !
    A très bientôt 😉



    #173826
    hotesse
    Membre

    Coooooooool! tu partais pas le 21 juin??



    #173827
    philoupilou
    Membre

    ok thomas jt’envoies un mail de suite
    😉



32 réponses de 1 à 32 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents