13.1 C
Sydney
2 mai 2024

départ été 2007

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #62580
    kmyoo
    Membre

    AMIS DE FRANCE ,

    dejà bonjour, je m’appelle Camille, je suis depuis me debut de l’année sur gap, je finis mon année et j’embarque pour l’autralie… seule…
    J me suis deja renseigné sur pas mal de chose, mais c’est vrai qu’il me manque quelques témoignages, qqs infos aussi…

    la GOLD COAST me disait bien , plutot de côté de Brisbane.
    je prévois de partir pour un an (en incluant un passage en NZ)
    je compte profiter un maximum, « améliorer mon surf » vous serez daccord avec moi si je vous dit que marseille n’est pas un des meilleurs spot… enfin …

    je suis partante pour des escursions, des sports extremes, de la decouverte, des rencontres, améliorer si possible mon anglais 😛
    je suis motivée a 1OO %…

    Le seul hic … ça serait sympa je trouve de communiquer avec des français qui comptent se rendre sur la cote, et peut etre , pourquoi organiser le « trip » avec des jeunss …

    Si vous partez au meme moment que moi , et que vous etes sportif, surtout fêtars et libre dans votre tête , n’hésitez pas a me joindre

    camille-antoine@hotmail.fr

    merci d’avance

    Camille

    #286731
    flagada05
    Membre

    bsr!

    waou une fille sportive qui veut partir en Oz!!!! MAGIQUE!!

    Je tai ajouté ds MSN, je compte partir pr septembre 2007 voir un ti peu avt!

    a tres vite pr faire connaissance 🙂

    Greg’s

    #286732
    velvet
    Membre

    Idem, je pars début septembre 2007, du coté de brisbane, donc on garde contact sur msn, et c’est valable pour tout le monde !

    A pluche les oziens

    #286733
    DUBlyon
    Membre

    Je vois qu’il commence a se créer une petite communauté pour ceux qui partent en 2007 !

    J’ai trop hate de découvrir le surf, les barbecues, les backpapers, les pti jobs… et tout ce qu’on peux lire sur ce forum !!!

    Alors j’espere vous dire a tous … a bientot en Australie !!! :p

    DUB

    #286734
    velvet
    Membre

    Laisses nous donc ton adresse msn malheureux !!!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles